loraah Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Apres de multiple essaie de connexion avec Kies, je n'aboutit a rien et decide de laisser tomber ! cetpendant je me demande si il existe pas un autre moyen qui kies pour mettre a jour son Galaxy S .. Si quelqu'un peut m'aider se serait pas mal ;) Info : Micrologiciel : 2.1-update1 Bande de base : i9000xxjm2 Kernel : 2.6.29 root@se-s603#2 Version : eclair.pojm2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci bien mais je t'avoue que j'ai mega peur de flashé mon telephone !! J'ai eut une mauvaise experience avec mon anien telephone et depuis je flippe .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bah dans ce cas ça passe par Kies, il n'y a pas d'autres solutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Bah dans ce cas ça passe par Kies, il n'y a pas d'autres solutions ! Ahahahah kies ne marche pas, j'en peut plus de celui la!!!!!!! j'ai eut beau tout essayer rien a faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et t'as installé de désinstallé tout ce qui appartient à samsung de ton PC (Kies, les drivers, ...) puis de tout réinstaller ? (Et si besoin de mettre en jour avec la dernière version de Kies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Yes, j'ai tout fait : - nom de fichier trop long - farmework - driver - new pc studio ... TOUT !! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci bien mais je t'avoue que j'ai mega peur de flashé mon telephone !! J'ai eut une mauvaise experience avec mon anien telephone et depuis je flippe .. Entre Kies et Odin j'ai plus confiance en Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loraah Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Entre Kies et Odin j'ai plus confiance en Odin. Ouais mais j'ai pas envie de me retrouver avec mon tel bloquer, ou mort quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.