Aller au contenu

HTC Magic feedback


Mayhem

Recommended Posts

Oui en fait je voulais dire par là que le Nexus représentera le téléphone officiel de Google et par conséquent, j'aurai plus confiance en le suivi et les performances de ce téléphone, ca mettra un téléphone vraiment en face de l'iPhone, je suppose que c'est le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? La marque c'est Nexus, donc Google.

iPhone c'est Apple, pas le fabriquant d'Apple.

Du coup, ça rassure au niveau des MAJ, de sa popularité, et donc de son suivi.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Effectivement la marque amène une "impression" de confiance, car on la connais. pour autant, seul le fabricant compte, la marque n'etant que le nom affiché dessus.

Si tu achete une télé lcd Thomson, tu peux avoir confiance dans la marque (qui etais tout de meme populaire en france il y a quelques années). Pour autant, tu te retrouve avec une télé fabriquée en chine par TCL, avec une dalle et de l'electronique de trés basse qualité.

Pour autant je pense que le nexus sera un bon appareil, HTC faisant d'apres moi du plutot bon boulot en ce qui concerne ces appareils mobiles (j'attends d'ailleurs mon magic qui dois arriver dasn la semaine avec impatience)

Voila mon avis sur les marques / fabricnts, encore une fois je pense quand meme que le nexus sera un bon appareil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...