Ganryu Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Quelqu'un a trouvé comment changer les applis qui sont dans la barre de lancement en bas. J'aimerais bien y mettre le navigateur mais pas moyen d'y accéder .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui pareil j'aimerai bien que Handcent se lance via l'icone sms/mms mais j'ai pas trouvé le moyen de configurer la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Ca y est j'ai trouvé. Il faut aller dans les applications et la utiliser le bouton "parametres" et choisir "modifier" Ca permet de trier les applis de la liste. Mais on peut aussi en prendre une et la faire glisser dans la barre en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 AH super merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.