Snake076 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 hello les copains, alors voila j'ai voulut remettre sur pied mon vieux magic histoire qu'il ne prenne pas trop la poussière et puis le repasser en 1.6 alors j'ai commencer une procédure que j'ai fait un bon nombre de fois la voici : fastboot erase system -w fastboot erase boot fastboot erase cache fastboot erase recovery fastboot erase system fastboot erase userdata fastboot flash radio radio.img fastboot flash hboot hboot.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash system system.img fastboot flash boot boot.img fastboot flash splash1 mysplash.rgb565 fastboot reboot donc la première partie se déroule niquel sa erase bien tout ce qu'il y'a la dedans ! mais lors de la seconde partie !! j'ai a chaque ligne C:\Android\tools>fastboot flash system system.img sending 'system' (73934 KB)... OKAY [ 23.145s] writing 'system'... INFOsignature checking... FAILED (remote: signature verify fail) et du coup a la fin du code quand viens le temps du reboot le tel reste sur le logo SFR... avec écrit fastboot usb en haut a gauche de l'ecran et la c'est bien la premiere fois que mon magic est planté a se point ! j'ai tenter de le faire booter sur un recovery avec fastboot boot recovery.img mais cela ne fonctionne pas donc je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pourrais m'éclairer... Merci d'avance ! finished. total time: 45.281s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 En même temps pour dégager le recovery il faut vouloir briquer... :o Bon, rien n'est perdu probablement, ça a l'air d'être un problème de signature au niveau du zip que tu veux signer. Retélécharge la ROM sur XDA en vérifiant qu'elle est signée et que le MD5 correspond. Sinon, l'incompatibilité radio/SPL peut arriver plus tard: tu dis vouloir downgrader en 1.6, mais tu as un 32A/32B? Quelle ROM avant de tout péter ? La 2.2.1 SFR? Bref donne-nous plus d'infos si tu veux qu'on t'aide, A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 non franchement cette manipulation je l'ai effectuer plus d'une fois avec succès et la j'etait sur la Cyano 6 Android 2.2.1 32b S-On G 0013d radio 2.22.28.25 le downgrade a, je crois était un peu trop brute ... par contre pour l'histoire du zip ils sont déjà signé je crois puisque c'est le firmware 1.5 sfr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) flash un recovery depuis fastboot... ou boot dessus. Commandes: fastboot boot recovery.img fastboot flash recovery recovery.img "recovery.img" représente le fichier img du recovery, tu peut télécharger le Recovery Amon ici. Exemple de manipulation: //Si tu as mis le fichier fastboot.exe et le recovery dans C:\Android cd C:\Android fastboot flash recovery recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img //ou fastboot boot recovery-RA-sapphire-v1.7.0G.img Edit: 0013dradio 2.22.28.25 assez inadapté pour la 1.6 officiel... Modifié 26 mars 2011 par wddysr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 deja tenter cette manip sans reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vale1146 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Peut-être avec un RUU de HTC ? Collection RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Javu Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Soir, Essaye de maintenir le bouton home et alimentation en même temps ça peut t'aider :) ça m'a sauvé plus d'une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.