Apopis Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour le hp arriere de mon htc desire HD se fatigue, il ne marche que si en demontant la coque on appuie dessus. J'aimerai savoir si on peu trouver quelque part un HP en achat pour le remplacer ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apopis Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Up.. personne ne connait un site de pièces détachées ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je pense que c'est un problème qui est arrivé à mon frère, le HP se détache, il l'a renvoyé au SAV et c'est réparé si ton DHD est sous garantie profites en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akha601 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Impossible que le Hp se détache, a mon avis il était défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Impossible que le Hp se détache, a mon avis il était défectueux. oui il l'était et de ce fait il se détachait... puisqu'il bougeait, et que sur le papier du SAV s'était marqué ainsi.. et s'il faut y appuyer dessus pour qu'il fonctionne c'est que les connections ne se font plus. ( et je pense que depuis 2 mois son problème est loin !:P) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.