bryan13g Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour voila je suis nouveau sur le forum , donc mon problème est que mon htc desire m'éfface tout mes messages , j'ai vérifier dans les paramètres il n'y a aucune limitation de messages donc si vous pouviez m'aider merci ps: il a deja été en réparation une fois pour le meme probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, C'est très drôle car j'ai rencontré le même problème hier matin ! Le sujet a déjà été traité sur le forum et malheureusement, il n'y a rien à faire ! Je ne peux que te recommander d'installer "SMS Backup & Restore" et de lancer des backup automatique une fois par jour le temps que HTC résolve le problème. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan13g Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 ok merci et si je change de portable mais que je reprend un htc desire sa le feras encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Le problème est propre au Desire HD. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.