ndric59 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) salut tout le monde, quelqu'un aurait le dock honeycomb pour laucherpro( petit rectangle noir) je le trouve pas sur google, je l'ai avec adw mais il y a quelque lags et launcherpro est tellement mieux à mon goût...voilà merci d'avance à tous.... edit: c'est bon j'ai trouvé plus bas... Modifié 26 mars 2011 par ndric59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 où l'as tu trouvé? Ca m'intéresse fortement mais je le trouve pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai posté un pack je sais plus où, regarde dans le sujet des icones sinon je te le reposte ce soir ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 http://www.mediafire.com/?fiqo76ai6i1edcw voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci, je suis preneur aussi Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 de rien c'est fait pour sers-toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Je n'arrive pas à le télécharger (lien invalide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 moi il fonctionne ... je reposte : http://www.mediafire.com/?fiqo76ai6i1edcw Et si ça marche pas : http://www.mediafire.com/file/fiqo76ai6i1edcw/honneycomb_pack.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kato85 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Désolé, c'était simplement le proxy de ma boîte qui gênait ^^ Encore merci As-tu un tuto pour installer tout ca? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour le fond, tu passes par les paramètres launcher pro > apparence > dock background > custom Pour les icônes, appuie long sur l'emplacement du dock que tu veux > change shortcut > tu choisis ce que tu veux mettre > custom icon > tu choisis l'icône que tu veux mettre et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidfan Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Autre astuce : télécharge le theme honycomb adw theme. Puis, quand tu veux choisir ton icone, ton "rectangle" apparait dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.