An_toine Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 je suis sur le point de changer de mobile et de fournisseur. Les forfaits oranges sont, je trouve, hyper cher, par contre, il y a un compte Deezer Premium compris dans le forfait !! et ca c'est cool. Mais, est-ce que ca vaut le cout ? qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 L'origami Style est pas très cher, et si on en déduis le coût d'un compte Deezer (10€/mois) ça fait comme si le forfait était à 16€/mois. Après les téléphones sont à des pris démentiels donc faut pas trop monter en gamme. (HTC Desire à plus de 150€, HTC Mozart un peu moins, Galaxy S vers les 200, sinon y'a le Moto Defy qui est abordable). Moi perso je suis chez Orange et je me sers tous les jours de l'option Deezer Premium, et c'est vrai que c'est pratique. (Ne serais-ce que pour le son HD et l'absence de pub sur le site.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 l'option deezer est sympa le fait de ne pas avoir de pub sur la version pc et la musique en meilleurs qualité est vraiment un plus. après on pourra dire que spotify est meilleur que deezer, oui c'est vrai, mais si l'abo deezer est compris dans l'abonnement, on ne va pas cracher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Les forfaits Orange ne sont pas hyper-cher ... enfin tout dépend de l'usage et de ce que tu as besoin. Mais pour avoir comparé, un Origamy Style est au même prix qu'un Bouygue Evasio pour des prestations simlilaires (Deezer en plus chez Orange). Mais bon, pour les forfaits plus gros je ne saurais pas dire... Perso j'ai quitté mon BT Evasio pour un Origami style et j'y gagne au final, alors que l'option Dezzer n'a pas vraiment d'importance pour moi (je l'utilise 1 fois par trimestre :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mon père a l'option deezer sur son forfait orange à 100 € bon ça on s'en balance,mais moi je m'en sers franchement c'est vraiment top,de pouvoir télécharger tes musiques pour les écoutées Offline c'est vraiment top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai un peu tiqué quand RodB parle de son HD !! Mes MP3 ont une qualité 2 fois meilleur que le pauvre son de chez deezer. J'ai d’ailleurs été très surpris des le début de la piètre qualité du son ! Claire que Spotify est 10 fois meilleurs ! Mais pour dépanner c'est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.