flem Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Hello, comment ajouter des appli dans cette liste ? s je le lance et que je fais un appui long j'ai Afficher,Ignorer et force kill. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ignorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 merci -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 ah ouais. ..... j en ai 10 par jour des comme ca. ....merci dekans :D -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ca vaudrait ptet le coup de changer le "ignore" en "add to ignore list". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunkyhapax Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Merci pour l'info :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.