Aller au contenu

Le X10, une bonne affaire avec la 2.3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je reviens ici car je viens d'apprendre que le Xperia X10 aura finalement droit à une dernière MAJ officielle en 2.3 d'ici juin :

http://www.journaldugeek.com/2011/03/25/sony-ericsson-xperia-x10-android-2-3/

Sachant que les opérateurs comme Virgin Mobile proposent ce portable deux fois moins cher qu'un Galaxy S ou un Desire car ils doivent penser qu'il restera bloqué en 2.1, est-ce une bonne affaire ? Il est à 99 € avec un forfait 1h/internet mails MMS et SMS illimités à 25.90 par mois...

Pour comparer, le Galaxy Ace, qui est dans le niveau de gamme en-dessous, est à 79 € avec la même offre.

Est-ce un bon androphone, et avez-vous des retours dessus ?

Merci ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours sur ce tel sont plutot négatif et puis il a d'autre défauts(pas de multitouche,bootloader,taille..).

Le galaxy ace aura plus de maj et je ne doute pas qu'il y est (ou y aura) un bonne communauté derrière.

Regarde aussi du coté du motorola defy ou d'un acer liquid metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X10 a reçu le multitouch officiellement via MAJ il y a peu il me semble.

Quoi qu'il en soit, mis à part le fait qu'ils ont été un peu lent niveau software ça reste un beau tel niveau hardware et finition, avec 2.3 ça fait une tel plutôt haut de gamme pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le Ace

J'ai eu le Xperia x10 pendant 2 semaine et je peu te dire que c'est de la pure me*de beaucoup de lag

la batterie tien grand max 1 journé (meme pas) et le tactile est vraiment mauvais

Et je trouve que la surcouche Sony est moche (Avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartouche Oui, il a reçu. Précisons que c'est du Double-Touch.

@Kajaeshi Dans le temps de sa sortie, le X10 étais ( et reste jusqu'à la sortie du Arc ) le haut-de-gamme de Sony. Mais c'est sur si tu compares un Galaxy S & Galaxy S2 et tu te dis Galaxy S plus vieux que S2 donc pas haut-de-gamme ...

Moi j'ai le X10 depuis quelques mois et j'en suis satisfait. Au niveau design, j'aime et la taille aussi mais j'ai de grandes mains ^^. Mais sa dépend tu l'utilises pour quoi, si tu veux faire de très bonnes photos saute dessus ! Mais au niveau des jeux, c'est bof, je lag un peu quand l'écran deviens envahit par pleins de bonhomme :D Mais aussi il a du Double-Touch & non du Multi-Touch, mais sa tiens l'affaire, je trouve que 2 c'est suffisant. Pour l'autonomie, je tiens 2 jours avec une ROM custome & quelques applications qui m'aident ^^. Le X10 est aussi très supporté par la communauté d'XDA !

Donc, verdict ; je sais pas ! Moi je pencherai vers les nouveauté comme le S2 ou Atrix. Mais pour ce prix que tu as avec ton forfait, c'est un bon téléphone. Encore faut-il savoir tu l'utilises pour quoi x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est génial le X10. Ma batterie me fait 2 jours, l'écran est lumineux, j'ai changé le launcher (launcher 7), le multitouch est PRESENT (navigateur, photo, angry birds). Il y a plein de rom custom. Moi je vais le changer, seulement car je veux un clavier physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même hésitation entre le Ace et le X10 et à vrai dire je pense aussi bénéficier d'un meilleur support question màj et développement avec ce nouveau Ace. Mais je regretterais le hardware du X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...