marseillai Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour. J'ai essayé cet aprés midi l'appareil photo et j'ai été bluffé par les fonctions de recadrage, et la synchro de l'image affecté a un contact avec celle du compte google. Par contre je n'ai pas réussi a zoomer lors de la prise de photo. Sauriez vous me dire si c'est possible? Si c'est une limitation du tél ou de l'os ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour :) Je n'ai rien trouvé non plus en essayant :( Je sais que d'autres applis pour prendre des photos existent ... Peut être à voir de ce côté là. Sachant que : le magic ne possède pas de zoom optique, seulement numérique, ce qui veut dire que c'est seulement un recadrage d'une partie de la photo ... Mais en effet, c'est toujours plus agréable si c'est fait automatiquement. Regarde du côté de snapphoto etc, ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.