mage38 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. Bonjour à tous. Cdiscount met en vente (réservation pré-vente pour sortie 6 avril 2011) un LIQUID E avec android 2.2 Froyo (RAM 512MB/ROM 512MB) pour moins de 200 euros. Je trouve des tests de la version de ce smartphone sous android 2.1, mais pas avec 2.2. La différence de performance est-elle sensible. Est-ce vraiment une nouvelle version du LIQUID E ? En attendant, pour le prix, je l'ai déjà commandé. NB: je n'ai encore jamais eu de smartphone, ce sera mon premier Bonjour, J'ai reçu mon LIQUID E sous froyo. Je me pose une question: Je l'ai mis en route avec la MicroSD de 2 GB fournie. La plupart des applications du market que j'ai installées sont sur cette carte microSD.(quand c'est possible) J'envisage de remplacer cette 2 GB par une 8 ou 16 GB pour être plus à l'aise. Comment procéder pour ne rien perdre sachant qu'il y a sur la carte d'origine les applis et des photos et quelques essais de vidéo. Suffit-il simplement de recopier tout le contenu de la carte sur la nouvelle, ou bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.