gost94 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, j'ai appliqué ce matin un fix pour avoir le mode recovery et download (tel bridé sfr). comme dit dans le tuto, j'ai vérifié ce qu'il y avait dans le fichier hexa. Tout semblait ok, j'ai lancé le update, caractère bleu.... puis plus rien :mad: écran noir et rien à faire. Le cable magique peut il faire quelque chose ou c'est SAV? Le téléphone est acheté d'occase sur ebay. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 On dirait le vieux fix de Richtofen, tu as le site et la méthode de ton debridage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gost94 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 On dirait le vieux fix de Richtofen, tu as le site et la méthode de ton debridage ? oui j'ai fait comme indiqué: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bah cette méthode à l’époque c’était 50% de presse papier.. La méthode du second post (enfin la nouvelle) via maintenant Odin était de toute façon plus fiable en plus le zip ne change que le SBL et non pas le couple PBL / SBL. Enfin bref à moins de trouver une boutique de reparation de téléphone avec une RIFF Jtag Box ( comme http://www.jtagbox.com/ ) et bien ça sera SAV ou presse papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.