fanatique Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour bonjour, Voila comme écrit dans le titre, je voudrais savoir s'il existe une application qui permettrait d'utiliser mon smartphone comme 2e écran pour mon ordinateur. Certes cela fait un écran très petit, mais cela peut s'avérer très pratique lorsqu'on est en déplacement et qu'une fenêtre de l'espace de travaille est resté sur l'écran déconnecté de chez soit =) Je vous remercie pour votre temps et votre connaissance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatique Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour bonjour, Voila comme écrit dans le titre, je voudrais savoir s'il existe une application qui permettrait d'utiliser mon smartphone comme 2e écran pour mon ordinateur. Certes cela fait un écran très petit, mais cela peut s'avérer très pratique lorsqu'on est en déplacement et qu'une fenêtre de l'espace de travaille est resté sur l'écran déconnecté de chez soit =) Je vous remercie pour votre temps et votre connaissance :P petite précision, je ne voudrais pas l'application idisplay car elle demande d'etre en wifi, et moi l'idée, ca serait de pouvoir soit en 3g soit par cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Hum... LogMeIn? :P TeamViewer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 En 3G ? avec un lag d'une seconde ? ce sera pas pratique. En usb pour l'instant y a rien. En plus y a pas réellement d'appli qui utilise l'usb, c'est plus des hack des fonctions de debug en faite, si je ne me trompe. Du coup y a pas de grosses boîtes qui (je pense) vont développer des applications sur des fonctions non officielles. Je comprends pas pourquoi tu veux pas du wifi, dans ce cas, c'est vraiment le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatique Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 merci pour vos réponse, moi même en logiciel hack je suis preneur. EN fait je vous explique pourquoi pas la wifi, en fait c'est parce que je travail toujours dans le train, et bien souvent quand je lance mon logiciel de 3d je me retrouve avec des fenêtres méga importante absente car elle son sur mon 2e écran chez moi. Donc au final je ne peu pas travailler sans brancher mon pc portable à un 2e écran et aller cliquer sur la fenêtre et la glisser sur mon écran de pc portable. Donc à la limite même si ça lag en 3g c pas grave, c'est juste le temps de faire glisser une fenêtre. Merci pour vos précieux avis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Plus simple tu desactive la fonction double ecran de ton pc et pi toutes tes fenetres vont se mettre sur le bureau principale. Sinon vla la galere par la 3G... à chaque fois connecté le pc et le tel, retrouvé les adresse ip se connecté entre eux autant le faire par le wifi y'a un ENORME gain de temps et d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.