Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, mon neveu est arriver ce matin avec son galaxy spica bloquer, son frère voulais absolument trouver le schéma et la donc bloquer.

Comment peut on faire pour le débloquer sachant que j'ai essayer pas mal de choses vu sur le net rien ne fonctionne....

Merci d'avance pour vos réponses

ben en faite quand je l'allume il me demande mon nom d'utilisateur ainsi que mon mot de passe.....

non mais quand tu redémarre ton tel, qu'as tu en face de l'écran? Juste en disant "bloqué" on peut pas t'aider, explique ne serais-ce qu'un minimum ton problème plus en détail.

Heu çà sert à quoi de décrocher pour raccrocher? x)

Demande à ton neveu son identifiant et mot de passe Gmail auquels il a relié son téléphone, ce sont eux qui sont demandés. Mais je sens déjà les "Il ne les connaît pas/les a oubliés" qu'on lit tout le temps dans ce cas.

Le problème, comme dirait taz067, c'est qu'on ne peut pas vérifier les dires de chacun, on ne peut pas savoir s'il a vraiment été bloqué par mégarde/oubli ou si c'est un téléphone volé/retrouvé, etc..

:-/

+1 pour Kyojin

@ the-gladiator : c'est sympas de vouloir aider mais arrete de proposer des truks comme flasher ou mettre une CM , c'est pas forcement ce que veulent les gens et sa résoud pas tout les problemes .

Ensuite si tu vois vraiment pas de quoi il parle , balance pas des questions aux hazard du genre

[color=red]koi[/color] comme nom de utilisateur, mode de passe

GMAIL? compte samsung, opérateur?

.Je pense que sa perturbe vraiment les gens , d'autant plus que la c'est pour le compte Gmail

Bonjour, mon neveu est arriver ce matin avec son galaxy spica bloquer, son frère voulais absolument trouver le schéma et la donc bloquer.

Comment peut on faire pour le débloquer sachant que j'ai essayer pas mal de choses vu sur le net rien ne fonctionne....

Merci d'avance pour vos réponses

alors dans un premier temps le tel seras effectivement bloqué pendant 3 minutes avant de pouvoir a nouveau le réutilise (a savoir refaire le schéma) après le tel lui même te demanderas les identifiants gmail (ceux qu'il a utilisé lorsque il as paramétré son tel pour le market) donc rien qu'avec ça le tel seras débloqué...

maintenant au autres qui essaie de résoudre le soucis et qui demande des précisions, il n'y a rien a savoir de plus, ni quel version androïde ni même quel modèle de tel, la procédure reste la même que ce soit pour un spica ou GS, et surtout comme le signal Khancyr ne balancer pas les "mets une cm" ou autre chose si tel n'est pas la questions, il suffit de lire la demande et de réfléchir un minimum a ce que vous allez répondre, tous en restant dans le sujet, et oui Kyojin a tous a fait raison nous ne sommes pas en mesure de vérifier les dires de chacun, m'étant moi même deja fais volé un spica je ne donne jamais la solution au problème de blocage de schéma...

c'est vrai qu'en plus quand on lit l'histoire, on ne peut pas aider, çà parait trop louche l'histoire du frère du neveu qui voulait.... même si çà peut être vrai, je ne vous conseil qu'un chose, suivre les explications de TAZ...

A khancyr

Ben moi je propose des idees d'aides, peut etre pas les bonnes mais j'en propose

Et je crois que tiki veut de l'aide alors c'est bien beau de critiquer ( je t'en donne le droit) mais bon, ce sujet et un sujet d'aide donc j'essaye d'aider. Concernant le nom d'utilisateur et le mot de passe gmail, j'avais vu une histoire du même genre ou il fallait mettre le nom d'utilisateur + mdp du compte Google et sa marché

Bonne fin de soirée

@Sofien: Ce n'était même pas une solution, d'autant plus que ce n'était pas le bon menu que tu proposais, y'avait juste vaguement l'idée, mais c'était pas çà..

@the-gladiator: Si tu l'as jamais vu, essaye et tu verras que çà marche. Le tél demande bien les identifiants Gmail auxquels le téléphone est lié, j'ai déjà testé et il se débloque de suite. C'est pour éviter qu'en cas de vol, le voleur puisse accéder au téléphone fonctionnel, étant donné qu'il connaît sûrement pas les identifiants mot de passe Gmail de sa proie.

Voilà pourquoi les "Ah j'ai oublié les miens", "Je ne sais pas ce que c'est", "C'est le téléphone au mari de la cousine de mon voisin qui l'a acheté d'occaz' à quelqu'un en Chine" (je crois qu'on a déjà eu le cas du téléphone acheté d'occas' et qui était a quelqu'un d'autre de la famille), etc.., ben çà on peut vraiment pas être sûr, on donne donc la solution mise en place par Google himself, c'est pas de la mauvaise foi ou autre (çà existe aussi autre part avec les mot de passe au niveau du Bios ou des sessions Windows, etc..), c'est juste.. comme çà. :emo_im_undecided:

Edit: Au pire @tiki, il l'emmène à son SAV opérateur ou celui du magasin s'il l'a acheté "nu" (pas lui, le téléphone), et ils le remettront comme neuf (par contre il perdra toutes les données, c'est inévitable s'il connaît pas son identifiant Gmail associé au Spica).

Bonsoir,

Pour déverrouiller, tu utilises la méthode cité par kyojin plus haut! si ça ne marche pas, tu vas au SAV

Si tu nous dis 'je ne me souviens plus du mot de passe', nous en conclurons que tu es en possession d'un téléphone volé.

Le topic sera alors fermé

au passage Kyojin, mon post était bel et bien la solution et fonctionne tout à fait, le problème c'est qu'elle contournait le mot de passe et la demande d'identifiant ce qui pouvait alors permettre à n'importe qui de débloquer le tel sans que forcement il ne lui appartienne... un modérateur me l'a fait comprendre par MP, donc inutile de chercher à me contredire sur ce coup ;) mais passons, ce "tiki" n'es pas un voleur, il a le spica depuis bien longtemps, suffit de regarder ce thread qu'il a crée depuis bel lurette pour s'en apercevoir ici

Mais bon je l'accorde, il faut être méfiant.

Déjà il ne possède pas le Spica bloqué, c'est à son neveu.

Et non c'était pas la solution je le dit et redit, c'était presque çà mais c'était pas çà, et y'avait une erreur sur l'indication du Menu que tu donnais (Carte SD et mémoire) puisque c'était pas dans celui-là qu'il fallait aller.

Mais bon bref, on va pas s'attarder là-dessus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...