Aller au contenu

StillAlive Droid


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Je viens vous présenter une application que j'ai publié cette nuit sur le market : StillAlive Droid

screen1_low-f1a47cc634.jpg

Il s'agit d'un puzzle platformer 2D inspiré de Portal, on y retrouve donc les mêmes mécanismes.

Il a été réalisé avec la librairie LibGdx.

Le but est d'attraper tous les gâteaux d'un niveau avant de pouvoir atteindre la sortie de celui-ci. Pour ce faire, vous êtes équipés de votre PortalGun qui permet de lancer des portails dans les murs afin de pouvoir se téléporter ailleurs. Une simple pression lance un portail bleu, une pression plus longue un portail rouge. Il suffit ensuite de rentrer dans un portail pour ressortir dans l'autre.

Tout au long de votre périple, vous rencontrerez divers éléments tel que des interrupteurs, des boules de plasma, des piscines acides, des tourelles meurtrières ...

Chaque niveau du jeu contient des temps références à battre, dont les ultimes temps auteur que j'ai réalisé sur chaque niveau.

La version démo offre la possibilité de tester 10 niveaux et divers mécanismes de jeu.

La version complète contient 36 niveaux pour le moment, mais des mises à jour sont à venir.

Le jeu a été testé sur Motorola Defy (résolution de 854x480) et Samsung Galaxy S (résolution de 800x480) sans problème connu.

Les utilisateurs de Htc Desire peuvent observer des problèmes concernant le multitouch.

Résolution native du jeu : 800x480. Des barres noires peuvent appraître à l'écran pour respecter le ratio.

Le lien vers la démo : https://market.android.com/details?id=com.sadroid.demo'>https://market.android.com/details?id=com.sadroid.demo

qr_sadroid_demo-8af1b9f25.png

Le jeu complet est à 0.89 cts : https://market.android.com/details?id=com.sadroid

Enjoy =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

Nouveau message pour une nouvelle version : 1.0.5

Les nouveautés et ajouts :

Mise à jour générale :

- Possibilité de replacer les contrôles de l'ATH

- Installation du jeu sur la carte SD si présente

- Nouvelle animation de fin de niveau

Version complète :

- Ajout de 12 nouveaux niveaux

- Ajout de 3 nouveaux éléments de jeu

Demo :

- Déblocage de 4 niveaux supplémentaire

Vous pouvez donc tester la démo un peu plus longtemps.

Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test fait : marche très bien , un peu petit sur mon Samsung Corby mais ça va.

Seuls soucis :

  • Très difficile de sauter en déplacement , des touches de saut en diagonales seraient sympa
  • Non support du pad physique : dommage, j'avoue préférer le pad physique que les touches tactiles pour le déplacement ...
  • Pas trop compris la logique des portails rouge et bleu : j'ai jamais celui que je veux
  • Pas pigé comment passer au tableau suivant sans passer par la liste des tableau

Bug je crois : tableau 3 réussi , le 4 est inaccessible mais le 7 l'est ( tableaux accessibles : 1, 2, 3, 7 )

Test sur version de démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours ;)

Bug je crois : tableau 3 réussi , le 4 est inaccessible mais le 7 l'est ( tableaux accessibles : 1, 2, 3, 7 )

La demo ne comporte pas tous les niveaux du jeu complet, d'où les "sauts" de niveaux.

Pas pigé comment passer au tableau suivant sans passer par la liste des tableau

On ne peut pas passer au niveau suivant dans la démo, on doit retourner par le menu des niveaux (pour bien voir qu'on ne joue pas les niveaux à la suite, mais que certains sont bloqués). Sur le jeu complet, c'est en appuyant sur le bouton "avance rapide" (suivant) dans le menu qui glisse.

Pas trop compris la logique des portails rouge et bleu : j'ai jamais celui que je veux

C'est pourtant expliqué (peut être mal ?) dans le tout premier écran d'aide du jeu (qu'on peut revoir en cliquant le point d'interrogation dans le menu pause) : un appuie court (< 20 ms) lance un portail bleu, un appuie long (>20ms) lance un portail rouge :)

Très difficile de sauter en déplacement , des touches de saut en diagonales seraient sympa

Sauter en se déplaçant se fait tranquille chez moi, est- ce que tu as un multitouche totalement fonctionnel ?

Non support du pad physique : dommage, j'avoue préférer le pad physique que les touches tactiles pour le déplacement ...

Pour le pad physique, je peux arranger cela si nécessaire. Mais normalement, j'ai bindé des touches clavier à des actions. Essaie les touche Z pour sauter, Q pour aller à gauche et D pour aller à droite, ça devrait fonctionner. (0 praticité je l'accorde, c'est fait pour être utilisé sur PC)

J'espère sortir une maj par week end, si le temps est présent et l'inspiration également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai rien pigé alors pour les portails , ceci dit l'écran du samsung Corby est pas très grand .... et il n'est pas multitouch de plus

j'ai pas de clavier sur le samsung ;)

ben même sur PC je pige pas pourquoi tu n'a pas pris les touches de direction ...

Sinon encore bravo pour la version DS et HTML5 ( côté ergonomie +1 pour la version DS .... )

purée <20 ms et >20 ms ? c'est ouf comme système , j'atteins bientôt l'âge des mamie moi .... mon aîné a son code B)

PS : non le système des 20 ms ça va mais l'aide est quasi illisible sur mon téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...