iGeek_nathan Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour j'ai installé une application et comme elle ne m'intéressait pas tellement je l'ai donc désinstallée mais lorsque je reviens au menu l'icône est toujours là mais ne marche plus que faire ?? HTC Desire z - HTC sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour. Comment as-tu procédé pour la désinstaller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGeek_nathan Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai utilisé le menu dans paramètres gérer les applications mais l' icône reste dans le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Et As-tu vérifié que dans "Paramétrer/Gérer les applications", elle avait bien disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGeek_nathan Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je confirme l'application n'est plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bizarre. Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais rencontré ce problème. Attends un peu, je suis certain que d'autres membres finiront par te 'porter secours' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Installée depuis le market ? ou en manuel depuis la carte sd? Si c'est depuis le market pourquoi pas utiliser le market pour désinstaller? Tu parle d'un menu ? tuparles en faite du drawer, la liste de toutes les applications (avec le défilement vertical) ? ou autre chose ? T'as rebooté au moins une fois ton tél ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 T'as rebooté au moins une fois ton tél ? Ah oui, très juste : le B.A-BA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.