pedrovert Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour à tous j'ai l'intention d'acquérir un galaxy tab sur le site du bon coin le problème, c'est que le galaxy est bloqué sur l'opérateur bouygues télécom je possède un forfait SFR donc, la question bête à poser pour le désimlockage, faut il absolument une carte sim bouygues telécom ? dans la négative , je n'ai plus qu'à suivre le tuto, exact? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 négative ==> exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubweb Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour à tous j'ai l'intention d'acquérir un galaxy tab sur le site du bon coin le problème, c'est que le galaxy est bloqué sur l'opérateur bouygues télécom je possède un forfait SFR donc, la question bête à poser pour le désimlockage, faut il absolument une carte sim bouygues telécom ? dans la négative , je n'ai plus qu'à suivre le tuto, exact? merci de votre aide Voila le tuto a appliquer, sereinement, ca va bien se passer :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrovert Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 merci les gars j'avais peur d'avoir besoin d'une carte sim bouygues telecom me voila rassuré et une dernière petite question pour le désimlockage, est ce que je dois mettre ma carte sim sfr ou pas? et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bouygues a vendu 4 galaxy tab et tu tombe dessus XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bouygues a vendu 4 galaxy tab et tu tombe dessus XD Ah ben fier d'être parmi ces 4... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrovert Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 bonjour joujou reçu et desimlocker grâce au tuto nickel merci à tous à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.