xilllium Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Voilà mon problème est simple : de temps en temps, sous handcent, il m'est dorénavant (depuis la dernière MAJ) impossible d'écrire des chiffres. A la place apparaissent des lettres, comme si l'appui sur FN ne faisait rien (pourtant l'icone FN apparait quand j'appuie dessus, signifiant qu'il est activé). Quelqu'un a le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Depuis la dernière maj de handcent ? Si c'est le cas ça n'a rien a voir avec le DZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xilllium Posted March 26, 2011 Author Share Posted March 26, 2011 Depuis la dernière maj de handcent ? Si c'est le cas ça n'a rien a voir avec le DZ Justement, j’essaie de savoir si cela vient de la rom ou de l'application Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanou Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Bonsoir, Il existe des topics concernant Handcent, merci de poster là-bas avant tout. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.