xilllium Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Voilà mon problème est simple : de temps en temps, sous handcent, il m'est dorénavant (depuis la dernière MAJ) impossible d'écrire des chiffres. A la place apparaissent des lettres, comme si l'appui sur FN ne faisait rien (pourtant l'icone FN apparait quand j'appuie dessus, signifiant qu'il est activé). Quelqu'un a le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Depuis la dernière maj de handcent ? Si c'est le cas ça n'a rien a voir avec le DZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Depuis la dernière maj de handcent ? Si c'est le cas ça n'a rien a voir avec le DZ Justement, j’essaie de savoir si cela vient de la rom ou de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonsoir, Il existe des topics concernant Handcent, merci de poster là-bas avant tout. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.