Infernus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Effectivement A link to the past est enorme ! je l'ai fini plusieurs fois sur GBA =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ah moi j'etais plus sur okarena of time (je le fait en fonétik je sais plus comment ça s'ecrit xD ) sur ma game boy première du nom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Ocarina of time sur N64 pas sur gameboy premiere du nom ! Sur game boy tu avais, Zelda The Awakening. Sur GBC, Oracle Of Season, Oracle Of Age ou Zelda The Awakening DX. Enfin sur GBA tu as The Minish Cap' ou Zelda A link to the past ( reprise de la version Snes ) Modifié 1 avril 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Ocarina of time était génialissime...mais ca rentre pas trop dans la categorie "jeux retro" je trouve. Moi j'avais la megadrive et les jeux qui mon marqué dessus (en dehors de sonic..) c'était FLASHBACK et Altered Beast (le hero se transforme en loup ou en dragon et il combat des cadavre et des sanglier :P ca a l'air bizzare dit comme ca) que j'ai trouvé énorme pour l'époque. Et puis j'ai bien rigolé avec mortal kombat!! (j'attend beaucoup du reboot sur PS3) Modifié 4 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 La N64 rentre dans le retro pour moi, la limite étant la Dreamcast à mon sens. La Megadrive, tellement de mauvais jeux dessus ^^ mais aussi des bonnes surprises ( Dark Castle ahahaha ou pas ) J'avais essayé Flashback sur émulateur, il ne m'avait pas trop marqué, faudra que j'essai Altered Beast. Pour la petite anecdote, je suis allé cet aprem chez Darty ( avec des amis ) et ils vendent une Megadrive @30€, je vais peut etre me laisser tenter ! ( mon appartement va finir en retro-land -_-" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ah bea j'ai fait Ocarina et oracle sur gameboy aussi :P Confusion désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @infernus: dark castle, ou le jeu où le héros meurt en ratant une marche dans un escalier x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @ gst : Pas grave hein :P @Pims_fr : Voilà, l'ayant essayé c'est vraiment aussi horrible que le joueur du grenier le dit -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Pipi & bibi ! Tellement énorme, j'l'ai jamais finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Idem je suis passer par pas mal de zelda :) Sinon un bon vieux mario kart sur 64 ça me fait toujours plaisir :0 Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 @Kajaeshi : Ca a l'air fun ! c'est sur quelle console ? @Meel : Honnêtement, le Mario Kart 64 je ne le trouve pas si bon que ça, je dirais même que c'est le moins bon que j'ai testé de la série ( à savoir tous ). Et ce pour une raison simple, la Rainbow Road, qui est un circuit simplement abominable sur toutes les autres versions, est ici réduite à un circuit sans saveur, long, lent avec des bords ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Oui c'est pas la qu'il est le mieux mais Bon dans ce cas là le meilleur est sur wii ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Tiens c'est vrai ca que je l'ai pas encore essayé celui là, mais actuellement le plus fun reste le Double Dash sur GC, en multi tout du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) <3 double dash. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 avril 2011 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 Heu ouais... Solo j'aime pas trop mais en multi à deux sur le kart c'est vrai que ça pouvait être fun mais bon ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 C'était pas fun, c'était awesome, d'ailleurs j'y ai joué y'a moins d'un mois. C'est énorme quand tu met les potes qui ne savent pas conduire sur la rainbow road et que toi derrière tu les emmerdes en mettant des coups latéraux, mouahaha :P Sinon les bons jeux de masturbations de manettes ca passe bien x) [HS] Btw, Meel c'est toi sur la photo ? [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Jeux de deglingage de manette ? Qui a parlé de mario party? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi, mais les pires c'est les track&field dans ce genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 ha oui, track&field, les athlétes qui courent avec des perches dans le *** :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) Vous avez testé le remake de Streets of Rage sur PC? C'est sympa! Malheureusement, le download officiel est suspendu à cause de l'intervention de Sega! Pffff! (malgré que ce soit un projet freeware). Modifié 9 avril 2011 par billcat74 Modification du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ah non je n'ai pas regardé ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ma première console: une Nes. Les meilleurs souvenirs dessus: la série des mario, les Castlevania (sauf le 2eme qui n'est pas fameux). Une Super Nes: Meilleurs jeux dessus que j'ai adoré: Mario World, Street fighter (j'en ai usé des manettes sur ce jeu) Super Castlevania, la série des Final Fantasy et Secret Of Mana. Ensuite, une Playstation qui est tombé en panne juste après la fin de la garantie (quelle m.... cette console). Gran Turismo (une tuerie à l'époque). Une Dreamcast et Soul Calibur (superbe jeu), la série des KOF et j'en oublie d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Enfin des gens qui jouent à des vieux jeux. Castlevania est génial ! le meilleur auquel j'ai joué était sur GBA il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Les Castlevania sur GBA étaient très bien! Je préfère ceux sur DS en fait, qui sont dans le style de Symphony Of The Night sur PSOne. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Et oui !!! Vive le rétrogaming :) . Avec des jeux long et bon :P. Mon préfére est sur Super Nes. Pas joué sur ceux sur GBA (peut-etre à tort) mais ceux sur Ds sont sympas, j'avais bien aimé même si je ne les ai pas fini :(. Modifié 25 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.