Aller au contenu

[Topic unique] Le retrogaming, vos anciens appareils électroniques

Ghisy

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ocarina of time sur N64 pas sur gameboy premiere du nom !

Sur game boy tu avais, Zelda The Awakening. Sur GBC, Oracle Of Season, Oracle Of Age ou Zelda The Awakening DX.

Enfin sur GBA tu as The Minish Cap' ou Zelda A link to the past ( reprise de la version Snes )

Modifié par Infernus

Ocarina of time était génialissime...mais ca rentre pas trop dans la categorie "jeux retro" je trouve.

Moi j'avais la megadrive et les jeux qui mon marqué dessus (en dehors de sonic..) c'était FLASHBACK et Altered Beast (le hero se transforme en loup ou en dragon et il combat des cadavre et des sanglier :P ca a l'air bizzare dit comme ca) que j'ai trouvé énorme pour l'époque.

Et puis j'ai bien rigolé avec mortal kombat!! (j'attend beaucoup du reboot sur PS3)

Modifié par @riel

La N64 rentre dans le retro pour moi, la limite étant la Dreamcast à mon sens.

La Megadrive, tellement de mauvais jeux dessus ^^ mais aussi des bonnes surprises ( Dark Castle ahahaha ou pas )

J'avais essayé Flashback sur émulateur, il ne m'avait pas trop marqué, faudra que j'essai Altered Beast.

Pour la petite anecdote, je suis allé cet aprem chez Darty ( avec des amis ) et ils vendent une Megadrive @30€, je vais peut etre me laisser tenter ! ( mon appartement va finir en retro-land -_-" )

@Kajaeshi : Ca a l'air fun ! c'est sur quelle console ?

@Meel : Honnêtement, le Mario Kart 64 je ne le trouve pas si bon que ça, je dirais même que c'est le moins bon que j'ai testé de la série ( à savoir tous ). Et ce pour une raison simple, la Rainbow Road, qui est un circuit simplement abominable sur toutes les autres versions, est ici réduite à un circuit sans saveur, long, lent avec des bords !

C'était pas fun, c'était awesome, d'ailleurs j'y ai joué y'a moins d'un mois.

C'est énorme quand tu met les potes qui ne savent pas conduire sur la rainbow road et que toi derrière tu les emmerdes en mettant des coups latéraux, mouahaha :P

Sinon les bons jeux de masturbations de manettes ca passe bien x)

[HS]

Btw, Meel c'est toi sur la photo ?

[/HS]

Vous avez testé le remake de Streets of Rage sur PC? C'est sympa!

Malheureusement, le download officiel est suspendu à cause de l'intervention de Sega! Pffff! (malgré que ce soit un projet freeware).

Modifié par billcat74
Modification du texte.

• 3 weeks later...

Ma première console: une Nes. Les meilleurs souvenirs dessus: la série des mario, les Castlevania (sauf le 2eme qui n'est pas fameux).

Une Super Nes: Meilleurs jeux dessus que j'ai adoré: Mario World, Street fighter (j'en ai usé des manettes sur ce jeu) Super Castlevania, la série des Final Fantasy et Secret Of Mana.

Ensuite, une Playstation qui est tombé en panne juste après la fin de la garantie (quelle m.... cette console). Gran Turismo (une tuerie à l'époque).

Une Dreamcast et Soul Calibur (superbe jeu), la série des KOF et j'en oublie d'autres...

Et oui !!! Vive le rétrogaming :) . Avec des jeux long et bon :P.

Mon préfére est sur Super Nes. Pas joué sur ceux sur GBA (peut-etre à tort) mais ceux sur Ds sont sympas, j'avais bien aimé même si je ne les ai pas fini :(.

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...