Mr_cyb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Lure of the temptress, la série des Ishar de silmarils (RIP), Another World... Sur Atari et Amiga Ultima 7, wing commander (1.2.3), privateer... de chez Origin (RIP) qui demandaient des monstres genre 486 DX 2 pour tourner a peu près correctement. Sans parler d'Ultima underworld le premier jeu de rôle en (pseudo) 3d temps réel vu subjective. Plus tard, des trucs comme Interstate 76, Falcon 4 (qui est d'ailleurs toujours joué plus de 10 ans après sa sortie !) Fallout 1&2. Et maintenant ben,... - Plan d'un désert avec une boule de paille qui roule et le bruit du vent en fond sonore- Ah ouais, désolé, je n'ai jamais accroché aux jeux sur console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pas de problème pour ne pas avoir accroché aux consoles, mais disons que ca coutais moins cher. C'est vrai que j'avais lu que les Fallout était très bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) "Plan d'un désert avec une boule de paille qui roule et le bruit du vent en fond sonore" Tu as testé Fallout New Vegas ? Inconditionnel de Fallout 1 et 2, grand déçu du 3, je l'ai trouvé pas trop mal. Modifié 26 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Idem déçu du 3 et je n'ai pas fini le 4. Le scénario est pas mal, mais pourtant je n'accroche pas. Je trouve qu'il n'y a pas ce coté complètement barré qu'il y avait dans le deux. Même si on s'en rapproche, je trouve que ça sonne "faux". Modifié 26 avril 2011 par billcat74 Bonsoir, Je vous contacte suite à votre annonce. Afin de confirmer la validation de votre annonce, nous aimerions une justification concrète de l'achat. Comme justification, je vous propose de nous transmettre un scan lisible de la facture de l&# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouxd Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai que 17 ans, mais quand j'étais jeune, on ne m'avait pas acheter de ps1, ps2... Alors je m'éclatais sur la mégadrive de mes parents. Je passais des heuresss avec mes voisins qui préféraient venir chez moi pour jouer à Street of Rage plutôt qu'à un jeu de baston sur PS2. J'ai passé beaucoup de temps sur Sonic aussi, ou encore sur le jeu dédié à Michael Jackson. J'avais des jeux de tennis aussi avec 2 ports manette sur la cartouche pour jouer à 4, c'était drole ! Ensuite on m'a acheté la gamecube, où j'ai passé du temps du Mario Kart Double Dash, vraiment sympa ce jeu. Sur metroid prime aussi qui était très beau. Entre temps j'ai eu une GBA où je jouais à pokémon. Et là, je suis souvent sur MAME pour jouer à metal slug, dodonpachi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 moi je reste fan de retro j'ai plus de 20 consoles et des jeux en pagailles. de la sega md ms ...à la nes super nes... De l'atari 7800 et 2600 bois et black la pc engine jap hucard.... bref Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 "moi je reste fan de retro j'ai plus de 20 consoles" Ca doit pas etre facile de trouver une télé avec 20 prises périel!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) :P Il existe des multiprises péritels ;) Modifié 29 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 "Il existe des multiprises péritels" Oui je sais bien j'en avais une triple avant de passer aux prises hdmi. Mais ya pas non plus de multi prise avec 20 peritel, aprés bien sur qu'on peut brancher l'une sur l'autres et ainsi d'suite mais de toute facon j'ai dis ca pour faire une blagounette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui elle ne sont pas toute sorties juste la nec,megadrive,supernes,la master system et la n64 de sortie. Les autres sont dans leurs boîtes ou dans les valises. Les peritels j'ai une multi 5 ports. Le plus chiants c'est les jeux à sortir l'autre jour un pote à voulu jouer à street of rage avec les pads arcades bin galère pour trouver la bonne valises. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Tiens pourquoi j'ai ça : Ce message a été modifié par billcat74 - 26 April 2011 - 20:55.Raison de l'édition : ......... ajouté à mes posts ??? Edit (Billcat74) : C'est corrigé merci ! Modifié 29 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Encore un coup des hackers du psn!!! Ils sont partout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je pense plutôt à l'abus de substances diverses de la part de notre modérateur qui ont conduit a un endormissement précoce sur son clavier. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Un petit fail, mais là n'est pas la question sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0en Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des retrogamers actif! Pour ma part j'ai découvert l'univers du jeu vidéo avec un TO7-70 en jouant à Android, une sorte de PacMan façon ancêtre, et puis aussi une sorte hanimex avec une cartouche 60 jeux type pong et casse-brique, puis vient la génération des 8 bits avec la mastersytem... Enfin aujourd'hui je rejoue à tous avec ma console opensource la dingoo, je l'emmène partout elle me quitte plus! Pour être raccord avec le forum, il existe un projet de console opensource tournant sous android. Elle s'appelle Odroid! Pour développer ce topic fort intéressant, il serait intéressant de recenser ici les émulateurs tournant sous android que vous préférez...c'est pour donner à manger à ma tablette 10" et mon pad xbox360! J'ai lu qu'il y a plein de fan de la SNES alors je commencerais par préciser que Snes9x est très bien et qu'il tourne sous Honeycomb 3.1 avec reconnaissance native des pads Xbox et Ps! Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Salut ! Il ya beaucoup de sujet créer rassemblant les joueurs de tels ou tels consoles, mais il n y a pas de sujet qui regroupe les joueurs rétro. De tant à autres je joue à des jeux rétro sur émulateur (SNes et Mégadrive essentiellement) et vous ? Enjoy Modifié 4 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Là, je suis replongé pour la 7ème fois sur Spyro 1 par émulateur aussi, mais le problème, c'est que j'ai tout effacé par inadvertance... Cela dit, je suis à la recherche de Spyro 3 sur emulateur qui est stable. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi qui a toujours un Snes je peux vous dire qu'elle marche très bien avec : Mario world, Mario kart, et Street fighter 2 principalement et c'est toujours des jeux excellent ^^ (enfin c'est mon avis personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Moi je reste fan des jeux 8 16 32 bit J'ai au total 21 consoles. Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) L'ancien amie de ma mère m'avait laisser sa Game Gear mais elle à lacher... Là je viens de recommencer WarioLand 4 que j'avais adorer sur GBA via l'émulateur. Moi je dis les vieux jeux en 2D de plateforme y a que ça de bon :P Je rechercher une NSES mais je n'en trouve pas x) Et puis je n'es absolument aucunes consoles rétro ,je passe par les émulateur Modifié 4 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfmaniac Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Le 1er ému que j'ai utilisé c'est PCtask sur Amiga en 1987/88. Je suis toujours Amigafan (je fréquente régulièrement le forum Amiga-Impact), et possède 2 A600 et 1 A1200. Je me suis installé également sur mon PC IcarOS (OS compatible AmigaOS) et avec ce dernier on est "à la maison". Je ne citerai pas les jeux auquels je joue sur "miga", tellement ils sont nombreux et cultes. Fan également d'Amstrad CPC (j'en ai 3) il faut voir la demo "Batman Forever" pour constater ce qu'on peut faire en 2011 avec un processeur 8bits @8MHz. L'ayant vue en 1er sur Youtube, il à fallut que je lance cette démo sur émulateur pour ne plus croire à un fake ! (il me tarde de la tester sur un vrai CPC). J'adore, de temps en temps, me faire une partie de Bomb Jack, Fruity Frank ou Bruce Lee sur cette machine. J'ai d'autres consoles/ordis qui dorment à la cave : Sinclair ZX81, Spectrum Plus, TRS80, TO8, Alice 32, Oric, C=64, C=128D, Apple IIe, Mac 128, Mac LC2, Master System, Megadrive+MegaCD, Console "pong"... et j'en oubli certainement. ;-) Les émulateurs que j'utilise sur Android : - uae4droid - CPCdroid - Droid emu lite J'ai également testé pour le fun Zed Ex (ZX81) et Mini vMac (Mac 128). Nostalgique ? Non ! Un bon ordi reste un bon ordi, un bon jeu reste un bon jeu.. Alors pourquoi j'irais dépenser une fortune dans des consoles modernes ? Modifié 4 septembre 2011 par Wolfmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 De tant à autres j'ai mes grands parent je joue à la méga drive, mon oncle en à une qui marche encore, c'est super je m'éclate sur Sonic and Knuckle ou Sonic 1 et 2. Sonic c'est plus ce que c'était notre pauvre hérisson à sombrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il a pire que sombré, sonic en 2D est largement plus énergique et contrôlable que le sonic adventure sur game cube (simple comparaison ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @ney pour trouver une sn regarde sur le boncoin. Mais fait attention a se qu'elle ne soit pas jaunit. Fait comme moi utilise tapatalk,c'est bon pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Pourquoi cela fait quoi si elle est jaunit ? ^^' EDIT: moi personnellement j'ai lâcher Sonic au passage de la 3D, Sonic et le roi Arthur, Sonic Ulashed.... Autant de navet qui fait que Sonic est le roi du potager. J'avait apprécier Shadow sur PS2, je trouvais ça marrant, mais faut reconnaitre que c'est plus ce que c'était Sonic et sa bande. Ils auraient dut se limitait à Sonic, Tails, Knuckle, Eggman, Shadow, Amie, Metal Sonic. Modifié 5 septembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.