Ophel5185 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, Après avoir lu et relu le wiki concernant le rootage du téléphone, j'ai décidé de me lancer. :lol: J'ai donc récupéré les fichiers correspondants, installé les drivers du téléphone sur mon PC (XP Pro SP3 à jour). J'ai allumé le téléphone avec la touche volume + (Téléphone figé sur l'écran bleu ZTE Blade). J'ai rebranche le téléphone en USB, et c'est là que mes soucis commencent : Le téléphone n'est pas reconnu. J'ai tout de même fait une tentative de rootage en lancant le fichier "install-superboot-recovery-windows.2.5.1.8" mais la procédure reste bloquée sur "Waiting for device". J'ai pourtant les bons drivers puisque téléchargés sur le Wiki. Comment faire ?? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 utiliser un autre tuto, plus ça va, moins il passe, celui-là .... les nouveaux téléphone semblent allergiques (toi, tu es chez Orange, non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophel5185 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis chez Bouygues. Mais le problème, pour l'instant, ne vient pas du tuto en lui même, mais plutôt du fait que mon téléphone n'est pas reconnu en USB à l'allumage. Quand l'écran bleu ZTE BLADE se fige et que je branche le câble USB, j'ai ce message : "Un probléme est survenu pendant l'installation du matériel. Il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement" Je ne peux donc rien faire après cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Après avoir installé les drivers sur le PC, l'as-tu redémarré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 On le connait bien ton problème et il est assez insoluble ... il y a eu des tonnes de drivers qui ont plus ou moins fonctionner un temps mais qui finissent par ne plus servir ou bout d'un certain temps. Passe à la méthode TPT, ça ira tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophel5185 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Après avoir installé les drivers sur le PC, l'as-tu redémarré ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophel5185 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 On le connait bien ton problème et il est assez insoluble ... il y a eu des tonnes de drivers qui ont plus ou moins fonctionner un temps mais qui finissent par ne plus servir ou bout d'un certain temps. Passe à la méthode TPT, ça ira tout seul .... Ok merci, je vais voir ça dans la soirée alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.