Aller au contenu

Avertisseur radar communautaire


tomsc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je suis un nouvel utilisateur d'android suite à l'achat du samsung galaxy spica. Après quelques recherches j'ai trouvé sur le net quelques applications de "prévention" des dangers de la route et des radars. Ces applications gratuites basées sur une communauté qui alerte dès qu'il y à un évènement me semble très intéressant.

Seulement pour que cela soit utile il faut un certain nombres d'utilisateur alors j'aimerai seulement savoir laquelle est la plus utilisé?

Merci à vous!

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello & bonne année !

J'en ai essayé quelques uns de gratuits pour finir avec un payant : celui d'alerte GPS "Wikango".

Il vaut 9.9€ il me semble mais l'interface est soignée et c'est un des seuls à afficher clairement le nombre d'utilisateurs (environ 795 000). Je crois que c'est le logiciel communautaire qui possède le plus grand nombre d'adeptes.

Il faut dire que le nombre d'utilisateurs est dopé par le fait que cette appli est gratuite pour Iphone...

Bref, son interface est simple, soignée. Elle bug des fois sur mon Hero mais dans l'ensemble elle me satisfait.

@+

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille d'essayer aussi Real Time Trafic ... pour moi c'est la plus complete et la mieux ... mais il manque un peu de monde pour etre parfaite ... alors si vous l'essayez et que vous l'aimez, ca fera peut etre un peu plus de monde ... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses multiples et variées! :D

J'ai essayé hier A bon Entendeur, à mon avis il n'y à pas encore assez d'utilisateurs. Mais si tout le monde se dit ca... Real Time Trafic est t il gratuit? Je vais voir ca.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Je viens de jeter un oeil au site http://avertisseur-de-radar.info/

je vois qu'il y a une version pour TOMTOM et de la une question me vient ! comment s’exécute les mises a jour ?

sur un portable androïde ou sur iPhone ect... il utilise le data donc soit vous laisser activer si vous avez un abonnement pour soit vous faite les mises a jours de temps en temps. et si vous allez a l'étranger c'est hors de prix.

Est ce que je suis dans le bon ou je fais erreur ? peut etre utilise t'il le signal GPS mais j'en doute (je n'y connais pas grand chose)

mais sur TomTom ... comment la mise a jour s'effectue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de jeter un oeil au site http://avertisseur-de-radar.info/

je vois qu'il y a une version pour TOMTOM et de la une question me vient ! comment s’exécute les mises a jour ?

sur un portable androïde ou sur iPhone ect... il utilise le data donc soit vous laisser activer si vous avez un abonnement pour soit vous faite les mises a jours de temps en temps. et si vous allez a l'étranger c'est hors de prix.

Est ce que je suis dans le bon ou je fais erreur ? peut etre utilise t'il le signal GPS mais j'en doute (je n'y connais pas grand chose)

mais sur TomTom ... comment la mise a jour s'effectue ?

Les maj des radars mobiles en temps réel se faitt en connectant le tomtom en bluetooth avec son téléphone, pour les fixes en connectant son tomtom a son pc et en faisant les maj

@pieriko il faut un forfait data pour avoir les radars mobiles

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, les limitations de nos forfaits étant la quantité de mo téléchargés... ça doit pas etre bien lourd ce genre d'appli

Euh! Je comprend pas le rapport, on ne parle pas de quantité de data, mais de l'obligation d'avoir un forfait avec data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...