ricola Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Est ce qu'un Milestone provenant d'Allemagne peut bénéficier d'une garantie constructeur directement chez Motorola France? Merci Modifié 31 décembre 2009 par ricola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dric Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je ne pense pas, sauf si comme apple, les produits motorola disposent d'une garantie internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigregoo Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Dans la boite tu as toujours un petit document sur les garanties constructeurs, cela doit figurer dessus. je regarderai quand je serais chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Dans la boite tu as toujours un petit document sur les garanties constructeurs, cela doit figurer dessus. je regarderai quand je serais chez moi. Ok merci je compte sur toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spurs Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) Extrait de la notice.... COMMENT EXERCER LA GARANTIE ? Dans la plupart des cas, le service de garantie sera assuré par le revendeur agréé Motorola qui aura vendu ou installé votre téléphone cellulaire Motorola et ses accessoires. Le service de garantie peut également être assuré par un Centre de Service Après Vente Agréé Motorola proche de chez vous...... Il faut savoir que: Depuis le décret de Juillet 2007, il y a une obligation d'assurer la garantie constructeur sur l'ensemble de la CEE, en france tu seras obliger de passer par un centre agréé.... Il y a les contacts en suivant le lien, tu as la notice et tu peux cliker sur votre service après vente http://www.motorola.com/consumer/v/index.jsp?vgnextoid=c86f42b082ebb010VgnVCM1000008206b00aRCRD&show=support&catName=deab1787c85c9010VgnVCM1000008206b00aRCRD&MHParam=0ac5cfab39ebb010VgnVCM1000008206b00a____&showSectionPage=Assistance&showSubsectionPage=Termes%20et%20Conditions Modifié 2 janvier 2010 par Spurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricola Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Tu en conclue quoi? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 que y'a une garantie européenne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.