jaja Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 bonjour, Je vends donc un Constructeur : Sony Ericson Modèle : Xperia X8 Garantie : oui (acheté en janvier 2011 par renouvellement de mobile via SFR). Simlockage opérateur : Bloqué SFR Accessoires : oui : chargeur/cable USB, kit mains libres, manuel et boite d'origine. Mode le livraison / remise : remise en main propre préféré, j'habite près de Lamballe (22), mais par la poste (frais en sus) si nécessaire. Prix : 140€ (fdp non inclus). SAV : non Remarques : 1/ première main. 2/ je m'en suis servi 1 moi et demi environ. 3/ mobile à jour en 2.1. 4/ j'avais rooté le mobile mais ça a "sauté" avec la dernière mise à jour. 5/ ce n'est pas très visible sur les photos mais il y a des marques, dû à une chute, sur la tranche gauche du téléphone. On les voient quasiment pas et le mobile n'en a pas souffert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de mettre la boutique et le lieu ou tu as acheté ton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 PS : Merci de mettre la boutique et le lieu ou tu as acheté ton mobile. je l'ai eu par mon opérateur SFR. donc je mets quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Que tu l'as acheté dans une boutique SFR ainsi que dans quelle ville. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 ah ben justement, je l'ai pas eu en boutique mais via le site et par la poste ;) comme indiqué dans la ligne Garantie => (acheté en janvier 2011 par renouvellement de mobile via SFR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 up (avant la page 2 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 up du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 personne n'en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.