Aller au contenu

Petit question pour résiliation Bouygues

JooBo

Recommended Posts

Salut à tous, bon voilà j'ai actuellement un forfait evasio 1h+1h d'engagement 24 mois qui se termine en septembre. Ayant envie de m'acheter le lg optimus 2x à un prix assez bas, j'ai pas mal hésité et rechercher ce qui me convient le mieux. Vu que la fidélité ne fonctionne avec aucun opérateur, j'ai vu qu'en résiliant ma ligne pour en prendre un autre me revient beaucoup moins cher. J'ouvrirais donc une autre ligne chez eux avec un forfait différent, le portable et bien entendu le nouveaux numéro.

Le truc c'est que je ne connais pas trop les lois et tout ça donc je voudrais avoir une lettre-type de résiliation par loi chatel.

Combien de temps cela va durer ?

Et puis-je ouvrir une autre ligne sans attendre et sans payer l'autre (enfin, que je payerais avec la loi chatel) ?

Merci pour vos réponses ;)

Les résiliation par la loi Chatel sont intégré dans les process des opérateurs, ça n'est pas un situation exceptionnelle comme la hausse de la TVA.

Je te conseillerais d'appeler ton service client pour être sur mais normalement tu n'auras pas à envoyer de LRAR.

La nouvelle ouverture de ligne n'est pas lié à ta résiliation vu que tu ne fais pas te portabilité. Donc tu peux ouvrir ta ligne quand tu veux. Si tu ne veux pas payer deux lignes arrange toi pour que tes dates de résiliation et d'ouverture de ligne ne soient pas trop éloignées.

Merci beaucoup pour tes précisions, je vais voir que faire en appelant car on sait jamais.

Par contre, est-ce possible que je bénéficie des avantages d'un nouveau client ? C'est-à-dire 1 mois offert par souscription sur internet ou autre que je ne connais pas encore ?

Par exemple si tu me parraines, je gagne quoi ?

A partir du moment ou tu ouvre une ligne tu bénéficie de toutes les offres comme l'exclu web.

Concernant le parrainage, apparemment depuis peu le mois offert au filleul n'est plus cumulable avec l'exclu web donc seul le parrain gagne un mois d'abonnement

Bouygues n'est pas claire avec son offre de parrainage donc je ne préfère pas t'induire en erreur en t'assurant que tu bénéficieras d'un mois offert

Modifié par GunnerMC

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...