smog92 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, quand je vais sur gmail (sur internet) et sur mon agenda, j'ai en fait deux agendas que je vois tres bien (le mien et celui de ma femme ; pour la surveiller ;) ) mais quand je vais sur mon teléphone (-SGS) et dans mon agenda dans option des calendriers, je n'ai pas celui de ma femme (alors qu'elle à le mien sur son SGS) mais j'ai bien facebook !!! si vous avez une solution !! ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosaique Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai le meme problème, un solution ? Merci Bonjour, quand je vais sur gmail (sur internet) et sur mon agenda, j'ai en fait deux agendas que je vois tres bien (le mien et celui de ma femme ; pour la surveiller ;) ) mais quand je vais sur mon teléphone (-SGS) et dans mon agenda dans option des calendriers, je n'ai pas celui de ma femme (alors qu'elle à le mien sur son SGS) mais j'ai bien facebook !!! si vous avez une solution !! ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Hop hop hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Hop hop hop :) Merci c exactement ça sauf que de mon coté je n'ai pas stockage calendrier mais seulement "stockage des parametres et stockage des medias !!! :emo_im_undecided: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.