Aller au contenu

Jeu pc en Ligne (par navigateur) :D

muldenward

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rift-game.png

Bonjour à tous !

Vous êtes tous ici des fans de smartphone mais peut être certains d'entre vous de grand joueurs ! Un nouveau MMORPG, Rift, est sorti il y a un petit peu plus de 2 mois et il commence à avoir un franc succès de part ses publicités et ses versions d'essais. La fonction parrainage est également arrivé et c'est pourquoi je viens vous parler de ce jeu !

Nouveau joueur et nouvelle joueuse, je vous propose de vous accompagnez dans le monde de Telara. Vous avez envie de découvrir ce nouveau jeu mais vous avez un peur d'arpenter ce monde tout seul ?

Je me propose de vous offrir mes services afin de vous accompagnez et de vous faire connaître les magnifiques plaines de Telara ! En autre je peux vous proposer:

• Toutes mes connaissances sur le jeu afin de vous accompagnez jusqu'au level 50.
  • Une aide pour vos quêtes les plus durs.
  • De l'argent si vous êtes dans le besoin pendant votre phase de leveling.
  • Une monture dès votre premier niveau.
  • Des sacs afin de ne pas être à cours de place.
  • Des crafts de tissu et de cuirs grâce à mon métier afin d'avoir le meilleur stuff de votre level.
  • Une ouverture vers la multigaming dans laquelle je suis qui prône le côté familial mais également les bonnes performances.
  • L'accès à un mumble ou skype pour parler si vous le souhaitez afin d'être en contact permanent pendant votre leveling.
  • On peut grâce à ce système, se téléporter n'importe où sur son ami vu qu'on est lié, imaginez au level 50 l'avantage de cela si en plus on est dans la même guilde !

Alors n'attendez plus ! Rejoignez le lien suivant: Créer mon compte via mon ami Lutak ! créez votre compte, et testez l'aventure Rift !

Je suis disponible sur ce forum via MP pour toutes informations ou sur le forum officiel du jeu en MP ou encore en jeu de 18h à 00h tous les soirs sur le serveur Rubicon (PvP) côté Rénégats.

A bientôt j'espère !

Je l'essayerais pour voir (pas sur que j'aime, ayant tester Wow, que je n'ai pas du tout aimer).

Enfin bon, je verrais bien.

Sinon, merci pour ta proposition, Lutak ;).

+ 10000 pour les fps et les jeux de courses.

Là, en fps, j'attends Rage et Doom 4. J'espère que Doom 4 déchirera et qu'il soit bien flippant (comme le 3) :P.

Un jeu que je vous déconseille Cities XL 2011, hyper mal optimisé, et injouable après 30 minutes tellement ça lag.

J'avais tester la version 2010 et franchement, je préfère, et de loin Sim City 4

Modifié par eroye

J'ai aussi profité du week end pour tester Rift, j'ai pas mal accroché. Ptêt même que je vais investir.

Pour Cities XL, le jeu a des qualités indéniables, mais que ce soit avec une ville de 500 000 ou de 10 000 habitant, on peut même pas jouer 1h sans devoir redémarrer, alors que bon, même si ma config n'est plus toute jeune, elle suffit largement à faire tourner des jeux récent, là c'est tout simplement intolérable, grosse déception à 40€ ^^

Y a pas grand chose qui m'est accroché ces temps ci.

J'ai espéré que Cliff of Dover soit une bonne simu (dernier né de la lignée des exellents IL2-sturmovik) mais visiblement, c'est GROS ratage, quasi inexploitable avant de se faire patcher dans tous les sens.

Assez déçu par civilisation V, on sent qu'il a été simplifié pour le marché des consoles par rapport aux autres version (ou est l'écologie? la gestion des religions ? l'influence culturelle ? l'espionnage ? Bref tout ce qui permettait de jouer finement quoi...)

Je reste donc sur Battlefield : Bad company 2, pas de prise de tête, je fais quelques parties, je me prend 10 headshots dans la tronche exécutés par des petits malins amateurs de aimbots et j'arrête avant de balancer le PC par la fenêtre... :D

Modifié par Mr_cyb

Salut, bon a mon tour!

Je joue beaucoup à Minecraft en ce moment, c'est vrai qu'il est extrêmement addictif! Il y a aussi un des classique CS:S, que j'apprécie... J'aime aussi me détendre sur Blur, oui oui j'arrive a me détendre dessus :D

Sinon Portal2 est LE JEU du moment chez moi.

J'ai appréciais Crysis 2 sauf qu'il es injouable sur mon pc :( Donc j'ai arrêté...

J'attends beaucoup Battlefield 3! Vivement qu'il sorte!

Et le temps attendu, que j'attend depuis que je suis petite: Duke Nukem Forever, et je serais surement très sévère là-dessus...

Pour ce qui est de Rift je vais surement le testé ce soir, je vous dirais ce que j'en pense. J'ai longtemps joué à World of warcraft pendant un temps, donc je devrais accrocher ^^

Je pense aussi essayer Brink, j'ai vu la pub, et il m’intéresse. J'ai un ami qui l'a essayé, j'attends son retour.

Modifié par Mariine92

Pour ce que vaut PunkBuster :/

personnellement sur call of duty 2 en version 1.2 le punkbuster joue EXTREMEMENT bien son rôle après il vrai qu'il est moins performant en 1.3 vu qu'il est trop présent.

Après il est vrai qu'il n'est pas infaillible (sauf pour les admin stricte) comme sur call of duty 5 version 1.7

@mariine92 : il y a bien de gens comme moi qui arrive a ce détendre en jouant burnout 3 ou encore à half life ... xD

Modifié par rev'bolt

sur bad company 2 il y a pas de système anti-triche (comme le punkbuster) ?

Oui, il y a punkbuster. D'ailleurs l'implémentation dans le jeu est catastrophique. (Il fallait aller chercher soi-même un truc sur le net et l'installer pour pouvoir jouer les partis sécurisées par punkbuster... Super finition pour un à 50€)

Et franchement son efficacité me laisse... "dubitatif".

Je suis un joueur "moyen", mais, des FPS j'en joué un paquet, et a force on voit vite la différence entre un joueur "doué" un p***** de tricheur. (Genre le mec qui te kill au respawn en moins d'un 10e de seconde, même avec les meilleurs réflexes du monde, c'est impossible, des types qui te snipes à la mitrailleuse lourde à 500 m de distance etc. etc. )

Rien que les score sont parfois parlant. Voir un mec aligner 40 victoires et zéro défaite sur un round, c'est super louche...

je te comprend un peu mais ... quand vous voyez :

25760_1338072544926_1624509985_776910_293147_n.jpg

vous vous dites quoi ?

pour ma part moi quand je vois ça je surveille le joueur, si je vois qu'il triche, je part, mais s'il je constate qu'il est largement plus fort que moi j'admire.

après comme je le dit plus haut le punkbuster a ses faiblesse tout comme le système de steam (qui n'est pas fichu de différencier les records hacké et non-hacké sur le mode zombie de cod 7...)

PS : le 14-0 viens de moi il y a 1 ou 2 ans et OUI mon pseudo est "^6U^4n ^6P^4igeon" soit "Un pigeon" a cause du code couleur MAIS au MOINS J'EN SUIS FIÈRE!!!! xD

@Mariine92 : Je pense que ce n'est pas la peine de tester Brink, il est moche/mal optimisé, chiant.

La logique du jeu était louable (croisement Mirror's Edge / ETQW) mais je trouve le résultat vraiment mauvais :(

D'ailleurs Blur aussi je ne suis pas fan, je préfère le bon Split:Second, bien plus fun.

@rev'bolt : Ouais enfin ce genre de score ne veut rien dire, 14/0 c'est pas exceptionnel non plus.

J'ai fini une partie à plus de 50/3 sans me faire ban et sans tricher.

Un ami s'était fait ban sur CoD4 parce qu'il utilisait le double changement afin de pouvoir tirer plus tôt, les mecs ne connaissant pas ça, ils l'ont ban.

Comme quoi le fait de bien jouer est subjectif, et certains pensent que tu triches ;)

Oui malheuresement... mais en même temps, avec Bethesda Softwork fallait pas s'attendre a un jeu très actif.

Ils sont excellent pour faire du Oblivion/Fallout, mais ce ne sont pas des jeux aussi fluide (dans les mouvements) qu'un Mirorr's Edge

tu sais si je joue en version 1.2 sur cod 2 c'est que en 1.3 je me suis fais ban pour des score monstre et aussi car j'utilisais des arme du jeu les plus humiliantes .... genre le webley ou encore la carabine M1,

autre exemple il y a 2 jours je me suis fais ban d'un serveur de cod 5 car mon score de 48-12 était à 95% fait avec le magnum juste car sois disant je possédais un aimbot et que la map en question était soit disant une map fait pour le sniper ou le fusil a verrou...

pour ce 14-0 si je me souviens bien, 2 de 4 joueurs étaient passer spécialement en spectateur pour regarder ma façon de joué etant choqué de mon arrivé sur ce serveur,

la seul chose que l'on peux me reprocher c'est mon nombre de fps (après il faut bien connaitre le jeu pour comprendre).

Sinon BATTLEFIELD BAD COMPAGNY POWAAAAAAAAAA :D j'en suis toute chose vu les trailers :)

hep les gens !

Avec ma team de Halo reach et COD 7 , on veut se faire un serveur privé minecraft (oui pas même genre de jeu ^^)

pour l'instant un des membres de la team est l'hote du serveur mais ça lag à en crever

Donc savez-vous comment faire un serveur privé performant ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...