max6363 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour moi,c'est Call Of Duty 6 depuis 1 an bientôt,et un petit L4D2 de temps en temps ne fait pas de mal,ça défoule de poutrer du zombie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 je suis toujours demandé à quoi ressemblait le mode zombie de l4d2, est-t-il proche de celui de cod5 ? (objectif, gameplay etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) J'ai pas testé le mode zombie de COD5, mais c'est comme L4D1 mais en amélioré au niveau du graphisme et des zombies :) C'est vrai qu'un bon L4D2 qu'est-ce que ça fait du bien! Modifié 20 mai 2011 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Vous comparez le mode Zombie de CoD avec L4D ? :rolleyes: Rassurez moi vous avez fumé ? Ca n'a juste rien à voir, à part le fait qu'il faille déboiter du zombie. L4D faut aller d'un point A à un point B, CoD aller d'un point A à un point A en faisant des points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi je l'ai jamais tester je comparé juste L4D1 et L4D2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous ! Vous avez envie de jouer à Rift mais tout seul et son prix vous freine ? n'attendez plus ! Rift à 25€ jusqu'au 24/05/2011 c'est une affaire ! http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/RIFT---Standard-Digital-Edition-2303-37.html?id=2303 venez tester ce magnifique jeu et en plus vous pourrez jouer dans les 5 minutes après votre achat ! (testé et confirmé par des dizaines de joueurs) Plus d'excuse pour nous rejoindre ! En plus des soldes je me propose de vous offrir mes services afin de vous accompagnez et de vous faire connaître les magnifiques plaines de Telara ! En autre je peux vous proposer: > Toutes mes connaissances sur le jeu afin de vous accompagnez jusqu'au level 50. > Une aide pour vos quêtes les plus durs. > De l'argent si vous êtes dans le besoin pendant votre phase de leveling. > Une monture dès votre premier niveau. > Des sacs afin de ne pas être à cours de place. > Des crafts de tissu et de cuirs grâce à mon métier afin d'avoir le meilleur stuff de votre level. > Une ouverture vers la multigaming dans laquelle je suis qui prône le côté familial mais également les bonnes performances. > L'accès à un mumble ou skype pour parler si vous le souhaitez afin d'être en contact permanent pendant votre leveling. > On peut grâce à ce système, se téléporter n'importe où sur son ami vu qu'on est lié, imaginez au level 50 l'avantage de cela si en plus on est dans la même guilde ! Alors n'attendez plus ! Rejoignez le lien suivant: http://www.riftgame.com/fr/products/ascend-a-friend/invite.php?voucher=CG6XTH9QG7CFZ6F7PGZ3&utm_source=manual&utm_medium=social&utm_campaign=ascend_invite créez votre compte, et testez l'aventure Rift ! Je suis disponible sur ce forum via MP pour toutes informations ou en jeu de 18h à 00h tous les soirs sur le serveur Rubicon côté Rénégats. A bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Vous comparez le mode Zombie de CoD avec L4D ? :rolleyes: Rassurez moi vous avez fumé ? Ca n'a juste rien à voir, à part le fait qu'il faille déboiter du zombie. L4D faut aller d'un point A à un point B, CoD aller d'un point A à un point A en faisant des points alors, j'ai pas fumé, pas bu, pas joué la L4D 1 ou 2, et puis grâce aux développeur de map (à l'aide du mod tool) on peut avoir des map de zombie sur cod 5 partant d'un point A allant jusqu'à un point B en transformant des zombies en passoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Faut prendre un VPS ( Virtual Server Private : Serveur virtuel priver ) Free-H son bien pour ca Sent from my GT-I5700 using Tapatalk merci de ton aide j'irai faire un tour :) (gratuit ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Malheureusement : Non mais ce nest pas non plus des prix exorbitant Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok d'accord merci faut que je vois comment je pourrais payer ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ma technique : Faire payer un contenu exclusif en allopass Ca marche bien Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @Mariine92 : Autant pour moi, mais ta phrase : "J'ai pas testé le mode zombie de COD5, mais c'est comme L4D1 mais en amélioré au niveau du graphisme et des zombies" m'a fait comprendre que tu comparais les 2 ;) @rev'bolt : Ah ? je m'excuse alors, pour moi CoD5 c'était je reste dans un coin je répare des planches et je tire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Euh .... Infernus tu me fais peur la ... me dis pas que quand tu fais un zombie, tu répares toute les fenêtre et que tu installes une tente (camping ? xD) !! Car chez moi le mode zombie (qui est sensé faire peur) devient un délire total avec mes techniques pour eviter de mourir :P sachant que pour plus de fun, je répare qu'une ou 2 fenêtres (et encore !! c'est uniquement dans nach der untoten car les autres, c'est tous simplement infaisable avec mes techniques) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Non, déjà que je n'y joue pas beaucoup ;) Mais ce que je voulais dire, c'est que ce que j'ai en tête dans ce mode c'est que tu dois réparer des fenêtres et buter les zombies qui y passent. Mais j'ai bien remarqué qu'après quelques vagues ce n'est plus faisable :P Le jeu qui m'a plus marqué, c'est Killing Floor, qui est à mon sens bien plus flippant et difficile et extremement fun en équipe ( en LAN à 3h du mat' \o/ ) Modifié 21 mai 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) @infernus : no problemo, j'ai mal formulee ma phrase :-) Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Modifié 21 mai 2011 par Mariine92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous ! Vous avez envie de jouer à Rift mais tout seul et son prix vous freine ? n'attendez plus ! Rift à 25€ jusqu'au 24/05/2011 c'est une affaire ! http://jeuxvideo.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/RIFT---Standard-Digital-Edition-2303-37.html?id=2303 venez tester ce magnifique jeu et en plus vous pourrez jouer dans les 5 minutes après votre achat ! (testé et confirmé par des dizaines de joueurs) Plus d'excuse pour nous rejoindre ! Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem87 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour a tous, je vous propose une compil que j'ai réalisé avec un ami.. dites ce que vous en pensez bien ou mal :) merci d'avance et enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Trop classe, comment vous arrivez à marquer des buts d'aussi loin ? Où même d'en dehors de la surface, je crois pas que j'en ai réussi un seul :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 L4d 2 c'est juste trop drôle xD le mode zombie réaliste est énorme, on sait pas qui est qui et c'est ca qui est bon ;) Sinon un peu de Crysis en live de temps en temps c'est sympa, et Portal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) C'est vrai que les deux Portal et Crysis premier du nom sont géniaux, (je n'ai testé le 2 qu'en démo mais j'avoue prendre moins de plaisir que dans les multis de COD ou les vieux battlefield) pour l4D2, "réaliste" est un grand mot ^^ on reste sur du Source Engine faut pas s’emballer :P mais c'est vrai qu'on se fend bien la gu***** (enfin on fends celle des zombies a coup de haches, tronçonneuse, bave dégueulasse et cocktails Molotov ... ) Modifié 30 mai 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je crois que quand il parle de réaliste c'est le mode de difficulté le plus haut. A savoir tu prends 2 coup et tu es par terre, c'est juste horrible :P Modifié 1 juin 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Oui c'est un mode de jeu patate parisienne ;) (Homer comprendra ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ah d'accord ^^ oui parce que apres sur le réalisme de l'histoire on peut passer aussi... j'ai rarement croisé une witch dans la rue ... ^^ Bon sinon quelqu’un a testé Crysis 2 après le patch DX11 ? Le 1 m'avais bien plu mais je risque de jouer surtout en multi ... et j'ai horreur des multi chez EA (plus particulièrement quand DICE est derrière tout ça) mais pourquoi pas ... Sinon je me suis remis a MW2 après 6 mois d’arrêt : Aimbots, lances grenades, RPG, campe (j'en ait même vu un qui avais planté le barbeuk ... si si je vous jure ), et une partie ou je n'ai rien compris : tout le monde pouvais voler, et en arme on avais tous le canon de l'AC-130 ... l'ambiance COD est morte ... bon d'accord avec l'AC-130 j'ai pris mon pied :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Vous donner envie de l'acheter, mais j'économise pour bad compagny 3 :s EDIT : crysis 2 est un echec en solo selon moi le multi joueur est presque bien (mais c'est une question de gout), et MW2 et LE plus gros echec apres le 3 et le 7, pourquoi ? pas de choix de serveur, + ce que tu a dit homer, la F*****G bombe nucléaire, mais le bouclier anti émeute me fais bien marrer quand j'y joue avec des amis =) Modifié 2 juin 2011 par rev'bolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Pour ma part, je viens de me taper une partie de BlazBlue Calamity Trigger. Un bon petit jeu de bourres-pif qui est pas mal (pour une fois qu'un éditeur autre que Capcom se mouille sur nos bécannes au niveau baston, on va pas faire la fine bouche). Bien réalisé, 2D avec des éléments du décor en 3D, fun, étange mais bon, c'est ce qui fait son charme. En gros, j'aime bien. Quelqu'un a joué ou testé à The witcher 2 et me dire ce qu'il en pense ? Modifié 2 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.