Aller au contenu

Jeu pc en Ligne (par navigateur) :D

muldenward

Recommended Posts

J'ai pas testé ... d'apres les dires du forum JVC il est plutot bien ...

Perso j'attends la suite de Metro 2033 => Metro : Last Light, j'espere seulement qu'il sera mieux optimisé que son prédécesseur car ma vieille 9600GT OC a 700 Mhz en chie grave ^^

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci, HoM3r, je vais aller jeter un coup d'oeil au test sur le forum JVC pour voir ;) .

Pour Metro 2033, je l'avais testé vite fais et je n'avais pas trop aimé mais bon, peut-etre quand y jouant plus longuement, mon opinion changera.

Pour Metro : Last Light, je n'ai pas encore vu de screen, donc je ne peux rien dire (je ne pense pas que ma GTX 460 en aura peur avec ce que je lui fout dans la tronche au niveau parametres des graphismes).

Modifié par eroye

Oui mais elle vieillit la GTX460, je vais passer a la 560 ou 570 bientot j'hesite encore ... et je vais revendre ma HD6850 qui est a peu pres entre la GTX 460 et la GTX 470 ...

Passe à la 580 pour ne pas avoir de problème au niveau graphique (je compte me la prendre). Je viens de me prendre une alim de 700 w pour sa prochaine arrivée ;).

Sinon, la 460 se défend pas mal encore sur les nouveaux jeux.

Modifié par eroye

Je te déconseille la 580, elle a un tres mauvais rapport perf' prix puisqu'elle n'a pas de concurrente dans cette gamme ... perso je n'irais pas au dela de la HD 6970 ou la GTX570 , qui sous bon O/c peut arriver a se rapprocher étroitement de la GTX580 ...

Hello !

Je suis étonné que personne ici n'est encore parlé de Mini Troopers. C'est un jeu en ligne sur le même principe (en mieux) et par les même créateurs bordelais (Motion Twin) que la brute (labrute.fr) pour ceux qui connaissent !

Bref, si ça vous dis, je vous propose de rejoindre mon armée ! :-)

Have fun ! =)

• 2 weeks later...

Voila j ai parler de ce jeu dans la rubrique jeu, j ai vraiment besoin de vous si vous installez le jeu et que vous creez un compte mettez dans friend username: Skkay. C est la copie d ogame ou on est sur la meme plateforme que la pomme alors rejoignez moi pour montrer la puissance d android :) merci. ( PS rejoignez l alliance Imperium premiere alliance french)

la chance... ^^, Bonnes premières vac depuis 5 ans alors ^^, c'est dans combien de temps ?

Fin août début septembre. Pas pour tout de suite non plus ;-)

Moi je joue a hero of gaia (real hydra) c est en anglais mais c est super simpa, puis comme c est les debuts, les joueurs sont plus ou moins au meme niveau. En gros on construit un chateau et des troupes et on ataque les autres joueurs, c est banal mais ça m aide vachement a pas perdre mon niveau en anglais....

voila :)

Tiens, mon topic s'est métamorphosé ???!!!!! :emo_im_undecided:.

Sinon, j'ai enfin terminé CAD World at wars (ouf...), pas évident à finir...

Sinon, là, je me "tape" Fear 3. Première impression, pas trop mal, pas mal d'action, pas facile mais rien d'insurmontable. Niveau graphisme: j'ai déja vu mieux mais j'ai aussi déja vu pire, en gros: dans la moyenne.

Modifié par eroye

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...