HoM3r17 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 J'ai pas testé ... d'apres les dires du forum JVC il est plutot bien ... Perso j'attends la suite de Metro 2033 => Metro : Last Light, j'espere seulement qu'il sera mieux optimisé que son prédécesseur car ma vieille 9600GT OC a 700 Mhz en chie grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Merci, HoM3r, je vais aller jeter un coup d'oeil au test sur le forum JVC pour voir ;) . Pour Metro 2033, je l'avais testé vite fais et je n'avais pas trop aimé mais bon, peut-etre quand y jouant plus longuement, mon opinion changera. Pour Metro : Last Light, je n'ai pas encore vu de screen, donc je ne peux rien dire (je ne pense pas que ma GTX 460 en aura peur avec ce que je lui fout dans la tronche au niveau parametres des graphismes). Modifié 2 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Oui mais elle vieillit la GTX460, je vais passer a la 560 ou 570 bientot j'hesite encore ... et je vais revendre ma HD6850 qui est a peu pres entre la GTX 460 et la GTX 470 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Passe à la 580 pour ne pas avoir de problème au niveau graphique (je compte me la prendre). Je viens de me prendre une alim de 700 w pour sa prochaine arrivée ;). Sinon, la 460 se défend pas mal encore sur les nouveaux jeux. Modifié 3 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je te déconseille la 580, elle a un tres mauvais rapport perf' prix puisqu'elle n'a pas de concurrente dans cette gamme ... perso je n'irais pas au dela de la HD 6970 ou la GTX570 , qui sous bon O/c peut arriver a se rapprocher étroitement de la GTX580 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Personne a de retours sur The Witcher 2 ? Qu'est ce qu'il me fait envie celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je plussoie sur l'inutilié de la GTX580, elle est trop cher. Si tu veux changer de CG attend la prochaine generation, qui sera une vraie nouvelle generation avec un die shrink ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johntronz Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Hello ! Je suis étonné que personne ici n'est encore parlé de Mini Troopers. C'est un jeu en ligne sur le même principe (en mieux) et par les même créateurs bordelais (Motion Twin) que la brute (labrute.fr) pour ceux qui connaissent ! Bref, si ça vous dis, je vous propose de rejoindre mon armée ! :-) Have fun ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johntronz Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 N'hésitez pas à ajouter vos armées sur ce thread hein ! =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir à tous, moi je joue à portal 2 et crysis 2 en ce moment et je fais quelques lan les weekends sur day of defait source et team fortress 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je tiens à partager avec vous ce jour spécial pour moi car c'est mon dernier jour de stage ! Plus que la soutenance et à moi les vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Putain bea moi cette année j'ai pas de vacances xD (comme depuis 4 ans en fait xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 idem pour moi pas de vacances cette année :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ah, ben moi ça sera mes 1ères depuis 5 ans, vous pouvez pas savoir à quel point je les attends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 la chance... ^^, Bonnes premières vac depuis 5 ans alors ^^, c'est dans combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Moi cest Dark-Slide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skkay Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Voila j ai parler de ce jeu dans la rubrique jeu, j ai vraiment besoin de vous si vous installez le jeu et que vous creez un compte mettez dans friend username: Skkay. C est la copie d ogame ou on est sur la meme plateforme que la pomme alors rejoignez moi pour montrer la puissance d android :) merci. ( PS rejoignez l alliance Imperium premiere alliance french) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 la chance... ^^, Bonnes premières vac depuis 5 ans alors ^^, c'est dans combien de temps ? Fin août début septembre. Pas pour tout de suite non plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karna95 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 salut tout le monde perso j'ai bien accrocher a ce jeux : http://game.desert-operations.fr/?recruiter=45561&world=d29ybGQy sérieusement je vous le conseil ! il est pas très bien au tout début mais si vous persévérez un peu vous vous rendrez compte qu'il est vraiment super ! voila amuser vous bien ! cordialement karna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 je jouais à quake live moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Moi je joue a hero of gaia (real hydra) c est en anglais mais c est super simpa, puis comme c est les debuts, les joueurs sont plus ou moins au meme niveau. En gros on construit un chateau et des troupes et on ataque les autres joueurs, c est banal mais ça m aide vachement a pas perdre mon niveau en anglais.... voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 j'ai beaucoup joué à mafia wars sur facebook aussi et les jeux de la section salle de jeu j'aime aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Quakelive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je joue à The West, mais c'ets un peu chiant depuis le navigateur du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Tiens, mon topic s'est métamorphosé ???!!!!! :emo_im_undecided:. Sinon, j'ai enfin terminé CAD World at wars (ouf...), pas évident à finir... Sinon, là, je me "tape" Fear 3. Première impression, pas trop mal, pas mal d'action, pas facile mais rien d'insurmontable. Niveau graphisme: j'ai déja vu mieux mais j'ai aussi déja vu pire, en gros: dans la moyenne. Modifié 6 juillet 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.