lenanea Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 bonsoir a tous, quelqu'un connaiterais une application qui pourrais me fournir + de bureau mais sans rien changer a part ca (pas comme home++) je suis sur acer liquid merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 AdvancedLauncher :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 mouarf merci je test de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 arf plante a fond T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ou sinon attendre la 2.1. 5 bureaux :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Launcher+, par la même personne qui a fait home++. Ca marche très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Launcher+, par la même personne qui a fait home++. Ca marche très bien :) Pour la 2.0 seulement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Ah, je pensais que c'était comme home++ pour la 1.6 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 essai panda home personnalisable a souhait jusqu a 7 bureaux,ou gde qui permet des transitions differente entre chaques fenetres.Tout deux compatible 1,5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ou alors achète toi un HTC Hero / Tattoo et profite de Sense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 Ou alors achète toi un HTC Hero / Tattoo et profite de Sense :D Ce serait bien son seul avantage ;). Le liquid est quand même plus performant qu'un Hero ... Sans compter qu'il n'est pas bloqué sur Android 1.5 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 (modifié) Ce serait bien son seul avantage ;). Le liquid est quand même plus performant qu'un Hero ... Sans compter qu'il n'est pas bloqué sur Android 1.5 ;). Je pense qu'avec mon Hero, j'ai essayé à peu pres tous les Android existant... Sauf le 1.6 Je reviens de 2.1 et j'ai mis 2.0.1... On est entre nous, faut pas dire de betises! Modifié 5 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 janvier 2010 Share Posté(e) 5 janvier 2010 Ou alors achète toi un HTC Hero / Tattoo et profite de Sense :D Ce serait bien son seul avantage ;). Le liquid est quand même plus performant qu'un Hero ... Sans compter qu'il n'est pas bloqué sur Android 1.5 ;). Je pense qu'avec mon Hero' date=' j'ai essayé à peu pres tous les Android existant... Sauf le 1.6 Je reviens de 2.1 et j'ai mis 2.0.1... On est entre nous, faut pas dire de betises![/quote'] Je veux dire sans flash de rom ;) ... Tout le monde ne le fait pas (j'ai un pote avec un Hero il veut que de l'officiel) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romucorp Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum :) Je tenais juste à vous dire un Super Grand Merci pour l'application Panda Home. Comment ai-pu vivre sans elle depuis 1 mois que j'ai mon Galaxy..... c'est vraiment génial Merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimere.v2 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un Galaxy Spica et d'installer Panda Home ... mais je dois pas être très douée : comment faites vous les paramêtrages ??? Pas trouvé de topic sur la question .... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Il existe OpenHome aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimere.v2 Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Eh bien tout ce que je voulais, c'est davantage de "bureau" et d'après ce que j'ai pu lire ici, Panda c'était le must (quand on n'a que la 1.5 d'Android !!) ... Or j'ai bien davantage de bureaux (7) mais je trouve que globalement les p'tites icones vertes ne servent à rien, ainsi que les volets qui sont vides !! Alors j'ai dû louper un truc !! lol @Nero : quels sont les "gands +" selon toi d'OpenHome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.