Aller au contenu

rooter mon nexus one est impossible ...

Recommended Posts

C'est simple, lorsque j'utilise universal androot et bien ça me marque "Failed ! No~~~Fu goo~~~" :rolleyes:

lorsque j'utilise superoneclick et bien le logiciel plante, ne répond pas lorsque waiting for device apparait, que j'éteigne mon N1 et le rallume après, que je le connecte ça nemarche toujours pas et je suis bien en mode debogage activé apres si vous me dites que c'est les pilotes et bien quand je veut les changer ça me dit que les meilleurs sont déjà installés. :emo_im_undecided:

et ma 3eme options c'était Z4root la ça a fonctionner une seule fois et sa na rien fait j'ai lancé le root et au bout de 20 seconde l'apli c'est arrêté toute seul et plus moyen de la relancer ...

si quelqu'un a un moyen de le rooter sans problème ;) dites la moi !!! Merci. et au modérateurs, ne classé pas trop vite ce sujet s'il-vous plait car mon ancien sujet a été fermé alors que j'avais encore des question a poser. sur ce merci bien est passé une bonne matinée ou une bonne soirée. :emo_im_kissing:

Edit :

c'est gentil pour toutes vos réponses XD

• 1 month later...

merci pour vos réponses mais la j'ai un pti problème ^^ mon n1 ne reconnait plus ma carte sim et ne fait que se rallumer ... je crois qu'il va aller faire un tour au sav en espérant qu'il le change comme sa je n'aurais peut être plus aucun problème et sinon je suis en rom officiel sfr 2.2.1 FRG83D.

Edit :

salut.

J'ai récupérer mon N1 et j'ai essayer de le rooter mais rien n'a changé. concernant le tuto que tu as posté olboss je ne pense pas être concerné car je suis en FRG83D et non en GRI40.

Et sinon comment déverrouiller mon bootloadeur? Et après l'avoir fait je fait quoi ?

En FRG83D tu peux rooter sans problème avec super one clic il suffit de choisir le bon exploit : psneuter! Moi je l'avais fait et j'avais pas eu de problème alors que j'avais la même ROM que toi.

Pour le bootloader va voir sur le forum y a plein de tuto, après tu flash un recovery et la ROM sur tu veux

Modifié par olboss

le bonne exploit : psneuter ! j'ai pas compris ^^ et puis super one clic plante peut importe la version que j'utilise donc je me sent un peut noob lorsque les autres personnes me disent que c'est super facile car moi sa veut pas ... donc voila et merci pour votre aide.

Même avec la version 1.9.1 ça ne marche pas, le logiciel ne répond pas lorsque waiting for devise s'affiche et concernant l'ouverture du bootloader je ne comprend pas tout dans les forums que j'ai visité.

Modifié par pgm_phantom

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...