t12lve Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) C'est avec un pincement au coeur que je décide de me séparer de mon htc desire z, acheté le 7 décembre 2010 à la fnac. HTC Desire Z : - Constructeur : HTC - Modèle : HTC Desire Z - Facture : oui - Fournie, Certificat de vente fournis également - ROM : Rom STOCK HTC 2.2.1 avec la dérniere OTA à jour. - Date d'achat : 7 décembre 2010 (facture a 549€ :s) FNAC (dont garantie FNAC FRANCE) - Date de fin de garantie : Décembre 2012 - Simlockage opérateur : Débloqué - NU - Accessoires : Boite, Accesoires kit piéton (jamais déballé), USB, Housse SILICONE OFFERTE - Mode le livraison / remise : Remise en main propre Sur Clermont-fd- Livraison Possible a vos frais et aprés encaissement du chéque (vous aurez des garantie de mon coté également) - Prix : 340€ FDP-in non négociables - Echanges acceptés : Faire proposition décente (DESIRE HD, HTC HD2 sous android + Argent...) - Petit Plus PRODUIT: Je vous offre un Magnifique LIVEVIEW avec le Desire Z. Etat neuf (servi 2 jours). - Raisons de la vente: J'ai une boulémie de téléphone portables (je travaille dans le milieu et c'est dur de resister à la tentation) Je suis quelqu'un de serieux. Si vous n'avez pas confiance, on pourra même faire la transac' par ebay/paypal mais vous paierez les frais ^^ Jamais allé en sav. Pris Soin de l'appareil. echange possible: desire hd / optimus 2x / galaxy s + argent (etats irreprochables) >>> debloqué ou orange Photos: Modifié 29 mars 2011 par t12lve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Ok pour l'annonce, bonne vente ! D'ailleurs petit HS, mais en travaillant dans le milieu des mobiles, avez-vous des réductions ? Modifié 29 mars 2011 par billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 pas vraiment mais on connait toutes les ficelles pour changer a moindre cout. Celui n'en faisait pas parti, c'est un coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 up of the day :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecp Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Je sais que les vendeurs boutiques chez Orange ont 30% de réduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 et c'est moins que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 maj prix + echange acceptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 modéles d'échange acceptés bumpdujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Tu est sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 nan :'( sinon je pense que je l'aurais deja vendu suis sur le 63 Clermont FD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Encore désolé d'avoir décommandé au dernier moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 pas cool :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prith96 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 un htc desire , sa vous inétresse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 non merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 stay tuned si tout ce passe bien, il est vendu a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Échange effectué avec kifilm à locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts