t12lve Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai trouvé quelques tutos, mais rien d'aussi clair que je l'espere. Pourquoi faire?? Débrander ma Gtab orange et passer en stocK? Qui peux me faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 aujourd'hui je te vends du rêve...: Samfirmware ou xda-developper... Sur chaque site tu as toutes les roms que tu veux ainsi suez des tutos... Et si tu galères avec l'anglais,bcp seront prêts a t'aider (moi le premier..) Bonne «aventure»! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 avec rom manager je peux faire comme avec mon dhd? passer sous la rom que je veux? en installant clockworkmod il me demande quel tab j'ai j'ai att, verizon, et tmobile y'a vraiment une différence? (j'ai une orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.