Lyess31 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour à tous, désolé si je suis pas dans la bonne section, je possède un samsung galaxy teos et je voulais savoir si c'était possible de mettre un site comme par exemple "forum.frandroid" en style de raccourcie ou de widget pour qu'il soit directement visible dans l'écran première de mon téléphone, comme pour les ordinateurs lorsqu'on fait "créer un raccourcie" pour ensuite le retrouver sur le bureau directement je sais pas si vous avez saisie où je voulais en venir, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 telecharge lappli Forum Frandroid et mets la sur ton bureau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 launcherPro, version payant propose un widget "bookmark' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Non c'est bon j'ai réussi, @Carman j'ai pas eu besoin de télécharger quoi que ce soit juste un petit bidouillage avec le menu de base de mon téléphone - en gros (pour qui ca pourrais intéressé, "je possède le samsung teos") je me suis d'abord connecté sur google, je suis entrer dans le site (comme "forum.frandroid" par exemple) puis je l'ai placer en favoris, - ensuite je suis revenu à l'écran de base de mon téléphone j'ai tapé menu j'ai fait "ajouter" puis je suis allé dans "raccourcis" puis ensuite "favori" et là ensuite apparaitra plein de petit carré avec des sites que j'ai placer en favori et là suffit juste de coché le site qu'on veut mettre en forme de "widgets" et là automatiquement le raccourcie du site on va le retrouver directement sur le bureau du téléphone, voila voila on sais jamais pour ceux que ca pourrais intéresser... merci à vous quand même peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.