Aller au contenu

Impossible de passer en rom custom

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai fait il y a peu l’acquisition d’un HTC Desire chez virgin mobile (avec rom htc 2.2), et je passe toutes mes soirées à essayer de passer en rom alternative (Leedroid 2.3d), je m'apprête non sans regret à rendre les armes, sauf si l’un d’entre vous m’aide bien sur à y arriver. J’aurais aimé avoir plus d’autonomie sur la batterie ainsi qu’une meilleur captance gps, wifi ...

J’explore depuis un moment les différents tutos qui parsèment le net; j’en ai fait le tour et les différentes manières d’arriver à changer de rom sont quasi identique.

J’ai utiliser unRevoked et ai donc rooter mon htc (facile), j’aurais d’ailleurs souhaité le rooter en Amonra mais n’y suis pas arrivé.

Impossible pour moi de passer mon htc en s-off.

J’ai suivi à la lettre ce qui était dit et ai par la même effacer le contenu de ma carte sd ainsi que mes réglages, snif !

J’ai essayé les manipes sous Mac os 10.6.6, win XP (sp2) ainsi que linux (ubuntu lucid lynx), j’aime la variété ;-)

J’ai depuis des problèmes de connections wifi, ça marche, ça marche pas, ça marche, etc ...

Je dois avouer que je sèche, je veux pas briquer mon petit bijou c’est pourquoi je m’adresse à vous.

Voici quelques données de la bête: Version android 2.2

Version de base bande 32.49.00.32U_5.11.05.27

Version du noyau 2.6.32.15-gf5a401c

Numéro de build htc-kernel@and18-2#1

Numéro logiciel 2.29.405.2

Version de navigateur Webkit 3.1

C’est grave docteur ?

Merci de votre diligence ....

Problème résolu!

Cela venait visiblement de ma carte SD sandisk 16 Go, j'ai installé une carte 8 Go et tout a fonctionné presque nickel, installation de Amonra, installation de leedroid sans problème, je me suis fait une suée car a la fin il y avait écrit installation complete, mais impossible de redémarrer le phone, j'ai été obligé d'enlever la batterie, je l'ai rallumé et tout est ok maintenant.

Merci de votre attention et désolé d'avoir posté au mauvais endroit.

Bonne journée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...