Book Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 L'USB Host peut être intéressant si, et seulement si, t'es sans arrêt a droite a gauche Et que tu fait bop d'échange de fichier En l'état, iOS n'est pas du tout adapté pour cette fonction car il n y a pas d'explorateur de fichier, a la différence d'android Mais ça peut changer avec iOS 5, du moins je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 @Infernus Tiens, t'as vu le test chez 'Les numériques' ? http://www.lesnumeriques.com/toshiba-folio-100-p1048_10291_64.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 @memyselfandI : pas faux du tout. On a tendance à beaucoup demandé d'une tablette. Comme quasiment son ordi. C'est surtout p'tet dû à leurs prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon, vous lui voyez pas d'autre concurrent sérieux à l'iPad 2 ? La Blackberry Playbook, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 la htc flyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Oui, j'ai tout de suite sauté la-dessus après les vidéos publiées lors du ...., mais côté hardware ? J'adore son côté capacitif/resistif (stylet) Modifié 29 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Voilà, ça c'est le top : http://www.fubiz.net/2011/02/10/electronic-paper-tablet/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Alors conseiller l'iPad parcequ'il est plus fluide, je dis bof bof.. Un caillou trouvé par terre ne laggue pas non plus et je lui trouve autant d'utilité qu'un iPad. En gras, la phrase qui résume tout. Limite, on peut même remplacer ipad par tablette. Je l'ai d'ailleurs testé (la première version) en Espace SFR ce weekend, ça sert vraiment mais alors VRAIMENT A RIEN! C'est juste un gros ipod touch, avec toutes les limites qui vont avec. Super bof quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Vous abusez, dire que l'ipad est aussi utile qu'une pierre ... ca fait vraiment fanboy. Surtout que vous êtes pas constructif et que vous argumentez pas, l'auteur du topic demande des informations et vous vous répondez que l'ipad est nul point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui, j'ai tout de suite sauté la-dessus après les vidéos publiées lors du ...., mais côté hardware ? J'adore son côté capacitif/resistif (stylet) bah hardware c'est sur que c'pas la mieux ... mais bon à mon sens elle devrait bien tourner ... je suis pas encore très ouvert au tablettes donc je suis pas forcément tout tout mais quand je vois les autres faire une course aux hardwares top top et en mettant juste honeycomb, j'irai préféré htc qui n'oublie pas l'experience utilisateurs (je reprend la magnifique expression xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @dotMastaz : pas besoin de leur test, mon père l'a :D Faut avouer qu'au prix de depart c'etait du foutage de gu***** complet de la part de Toshiba ! mais sinon elle tiens très bien la route et elle me gene pas plus que ca niveau encombrement. Comme je l'ai déjà dit et comme les nums le disent, l'ecran est mauvais, sauf en vision a 90 degrés. Sinon pour en revenir au debat de fond, la playbook est encore moins bien que l'iPad a mon sens. Elle possède les meme tares que l'iPad ( resolution, interface pas adaptées a la tablette ) sans ses avantages ( applications/accessoires ). L'iPad 2 semble etre un monstre, mais... ce systeme juste upscalé par rapport a l'iPhone me laisse de marbre. La place n'est pas utilisé a part lorsque l'on est dans une app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 heu arrêter moi si je me trompe mais j'avais vite fait comparé l'hardware de la xoom et de l'ipad2 et j'avais vu peu ou pas de différence ... (je parle bien hardware ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) L'iPad 2 a un meilleur GPU, un SGX543MP2, un excellent GPU. Le Geforce ULV est plus faible, par contre niveau CPU ils se valent. Modifié 29 mars 2011 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ha ça j'ai pas trop fait gaffe car j'y connais pas grand chose Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Ouais enfin les données brutes servent pas à grand chose si l'os est pas optimisé ! Et question performance, si la dissipation calorifique fait pas son boulot, vous avez un bon chauffage central ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 @dotMastaz : Evidemment, mais il faut bien pouvoir comparer sur quelque chose. L'optimisation est une chose tellement abstraite que l'on ne peut en tenir compte. Une remarque, une grande partie de ce qui est consommé ( voir tout ? ) est restitué sous forme de chaleur, la question est après de voir la surface qui sert d'echangeur. Mais dans tout les cas cela dégagera le même nombre de calories ( pour un même proco évidemment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Perso j'ai vendu mon iPad 1 pour une Galaxy tab et bien quel déception a chaque fois que j'ai poster sur des forum ou autres plantage du navigateur au bout d'un certain temps avec bien sur perte de tous ce que j'avais écrit ... Un seul truc m'as plu sur cette tablette c'est le format. Maintenant je suis avec un iPad 2 et je comprend pas que j'ai oser essayer une Galaxy Tab quand je vois l'autonomie que j'ai avec l'iPad et qu'en plus aucun plantage du navigateur cela fait du bien. De plus quel plaisir de laisser l'iPad gérer les connexion wifi tout seul, quand je suis chez moi il se met sur le wifi de chez moi et quand je sort dehors il me connecte automatiquement a mon iPhone 4 en partage de connexion ( avec le Galaxy tab il fallait souvent que je coupe et remettre le wifi en route pour arriver a me connecter Et surtout prier pour qu'il reste connecté ) Bref moi je ne regrette en rien mon iPad 2 même si je suis un fan de iOS j'aime assez Android mais pour l'instant seulement sur les smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Vous abusez, dire que l'ipad est aussi utile qu'une pierre ... ca fait vraiment fanboy. Surtout que vous êtes pas constructif et que vous argumentez pas, l'auteur du topic demande des informations et vous vous répondez que l'ipad est nul point barre. T'inquiète c'est souvent pareil quand c'est pour Apple... Par contre quand je lit qu'on ne peut pas importer de documents sur l'iPad je rigole quand même un peu car on peut le faire avec n'importe quel PC branché sur du wifi...mais bon souvent il y en qui parle sans vraiment tester le produit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 La GTab etait equipé d'Android Froyo destiné pour les smartphones. Ceci a causé quelques souçis. La gestion du Wifi est donc bancale pour une tablette. Android n'est pas "responsable" de tout ceci. Est il possible d'importer un fichier PDF sur un Ipad ? Comment le retrouver ensuite ? Ceci est une vraie question je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Perso j'importe avec Air sharing tout simplement Modifié 31 mars 2011 par Brice_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dotmastaz Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 Precise Brice, si j'ai un iPad ça va mettre necessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah tu achète Air sharing (ou un autre) tu fait importer et il te donne une adresse a mettre dans ton navigateur d'ou tu pourras uploader n'importe quel fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bah tu achète Air sharing (ou un autre) Lol, morte de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ha oui quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Lol, morte de rire. Pareil mort de rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.