Aller au contenu

Galaxy Tab 10.1 ou iPad 2


dotmastaz

Recommended Posts

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Brice il faut avouer que cela est tout de même moins simple qu'un simple transfert via Wifi ou Blutooth. Desolê si cela te vexe ce n'etait pas mon intention.

Pourquoi veut tu que ça me vexe :)

On me pose une question je répond c'est pas moi qui fait que iOS est fermé j'y peut rien... Moi ce qui m'amuse c'est que un membre pose une question ou on esaye de répondre pour l'aider dans son choix et qu'on viens mettre des lol mort de rire c'est sur que cela vas l'aider dans sont choix :emo_im_lips_are_sealed:

Perso j'ai l'iPad et j'en suis très content mais tant mieux que certain prennent des tablettes sous Android cela fait bouger la concurrence, et puis l'iPad n'est pas sans défaut bien au contraire et cela me gène pas qu'on me le dise

Moi si je part en week end avec mon iPad je suis pas obliger de prendre le chargeur chose totalement impossible avec ma Galaxy tab et cela ne m'as pas empêcher de quand même apprécier cette tablette mais trop de bug et de problème de wifi on fait que je suis retourner sur un iPad 2

Ce que je déteste le plus c'est quand des gens disent c'est de la m**** sans avoir testé et ça malheureusement c'est souvent le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déteste le plus c'est quand des gens disent c'est de la m**** sans avoir testé et ça malheureusement c'est souvent le cas...

Je suis bien d'accord avec toi. Mais rassure-toi, je teste, je teste. Ma copine a un iphone 3G. Probablement va-telle le troquer pour un Android, mais en plus d'un an, j'en ai eu des occasions de tester.

Il a probablement beaucoup plus d'utilisateurs d'Android ayant une expérience iphone que l'inverse.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu ne te prends pas un Asus Eee Pad Transformer, ça a l'air d'être une vrai bombe !!!!

Et pour ce qui ne le connais pas encore, voici une petite pub du produit

Et là voici un petit test en anglais :

Ses caractéristiques principales :

• Ecran tactile capacitif multipoints IPS de taille 10,1 pouces (25,6 cm) avec une résolution de 1280 x 800 (WXGA)

• Processeur Nvidia Tegra 2 double cœur de type ARM Cortex A9 avec chaque cœur cadencé à 1 Ghz

• Appareil photo numérique de 5 Méga pixels avec flash à led, autofocus, enregistrement de vidéos en Full HD 1080p (1980 x 1280 pixels)

• Caméra frontale (Webcam) de 1,2 Méga pixels

• 16 Go de mémoire ROM

• 1 Go de mémoire RAM

• Récepteur GPS intégré compatible A-GPS

• Wi-Fi 802.11 b/g/n

• Bluetooth 2.1 + EDR

• Accéléromètre

• Boussole électronique

• Gyroscope

• Détecteur de luminosité

• Port mémoire Micro-SD compatible HC (jusqu’à 32 Go)

• Compatible USB 2.0 et USB Host (sur la station d’accueil)

• Connecteur Mini-HDMI

• Connecteur jack audio 3,5mm

• Autonomie de 8 heures en tablette et 8 heures de plus avec la station d’accueil

• Dimensions : 27,1 x 17,7 x 1,3 cm

• Poids : 680 g (version Wi-Fi)

• Système d’exploitation Google Android 3.0 (Honeycomb)

Et c'est a partir de 399 € pour le modèle 16 Go + 100 € pour avoir le Dock en plus .

Et 499 € pour la version 32 Go + 100 € pour le dock .

Franchement rapport qualité prix il est imbattable !!!!

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc solide, efficace, agréable au toucher, que tu peux prêter à ta grand-mère, et surtout qui se revendra bien, tu sais trés bien ce qu'il faut prendre, comme tout le monde sur ce forum, même si ils veulent pas se l'avouer.

on prête souvent son téléphone à sa grand mère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un truc solide, efficace, agréable au toucher, que tu peux prêter à ta grand-mère, et surtout qui se revendra bien, tu sais trés bien ce qu'il faut prendre, comme tout le monde sur ce forum, même si ils veulent pas se l'avouer.

Et sinon, avec des vrais arguments, ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicocalv Je suis pas fermer à un modèle de tablette Android, bien au contraire.

Avec la Galaxy Tab 10.1, j'ai opté (c'est dans mon premier message) aussi pour la HTC Flyer et l'Eee Pad Transformer !

Et ce qui m'interresse, c'est pas le hardware proprement dit, mais par exemple la richesse des applis orientée tablette, l'autonomie,...

Modifié par dotMastaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...