gloups Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais sur mon Optimus x2, le Widget affiche toujours l'heure d'hivers !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Non moi ca a bien changer :) parcontre il y a bug quand je mets le tel a l'horizontal l'heure dans le widget et toute decale :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Même problème chez moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taz68 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Ce matin au passage à la nouvelle heure, j'avais un décalage de 2 heures : Maintenant il n'est plus que d'une heure (donc encore à l'heure d'hiver :() Edited March 27, 2011 by Taz68 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
windmanu Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 idem pour moi : encore en heure d'hiver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takumi Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Même problème. Il a pas mal de mini problème ce tél quand même. J'ai eu quelques pb sur Quick settings en désactivant le réseau de données et j'en ai encore sur Suivi Conso Forfait qui se met pas à jour en 3G. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyllium Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Idem, toujours a l'heure d'hiver le widget... Edit: le forum aussi est encore a l'heure d'hiver ;) Edited March 27, 2011 by Psyllium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blanco06200 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Moi aussi malheureusement, j'ai le même problème d'heure au niveau de accu weather. Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur. Blanco. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naten khan Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) Çà và forcement être une connerie mais je propose quand même: vous avez essayé le reboot du tel? Sinon bah, prendre son mal en patience. Edited March 27, 2011 by Frodo76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloups Posted March 27, 2011 Author Share Posted March 27, 2011 (edited) Çà và forcement être une connerie mais je propose quand même: vous avez essayé le reboot du tel? Sinon bah, prendre son mal en patience. Oui la totale, reboot (problème pas résolu) et enfin ré-init du tel..... mais toujours à l'heure d'hivers Edited March 27, 2011 by gloups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot13 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je pense qu'il faut que les serveurs de AccuWeather se mettent à jour, et la mise à jour se fera automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Idem toujours à l'heure d'hiver, puis ce c** m'indique un beau soleil, alors qu'il pleut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takecommand Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Moi j'arrive pas a changer le lieu que accuweather me donne le météo.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredouye Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 En désactivant la MAJ automatique de l'heure depuis le réseau, on peut changer de fuseau horaire (et passer en GMT+1 pour la France), ce qui corrige temporairement le problème. Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915475 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredouye Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Moi j'arrive pas a changer le lieu que accuweather me donne le météo.... Sur le mien, l'affichage de la météo du lieu actuel ne fonctionne qu'en wifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 L'heure vient tout juste de se mettre à la bonne heure. En fait il avait 24h de retard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taz68 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 idem pour moi, MAJ du widget ce matin et l'heure est à nouveau correcte ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steuf Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Il faudra que les développeurs chez LG m'expliquent pourquoi ils se synchro à une horloge distante (foireuse d'ailleurs) alors qu'ils ont accès à l'horloge du mobile. Y'a des moment y'a de quoi se poser des question quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts