aiglegris91 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous, mon beau frère a bloqué son Xperia, il avait oublié son mot de passe. Y a-t-il une manip pour arriver à le débloquer ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaja Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 salut je parle pour SFR, il y a une page pour le débloquer sur leur site. pour les autres opérateurs, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est de quel mot de passe que tu parles ? Le schéma de déverrouillage ? Le code PIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglegris91 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est de quel mot de passe que tu parles ? Le schéma de déverrouillage ? Le code PIN ? Il s'agit du mot de passe qu'il a mis au démarage de la bête. (un peu comme dans windows) il a entré trop de fois ce mot de passe et le téléphone (pas la carte sim) est bloqué. Son opérateur est orange, je vais voir sur leur site mais c'est plutôt sur sony ericson que j'aurai la solution merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et le téléphone ne propose aucune solution ? Connexion avec le compte google par exemple ? Si c'est non, seul un flashage par SEUS est possible, ton beau frère va perdre toutes les données de la mémoire interne du téléphone (SMS, Contact si pas synchro au PC, Appli, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglegris91 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Le Xperia propose en effet une connection à un compte google, je vais essayer de me connecter avec le mien, sinon il vaut mieux perdre ses données que son téléphone, alors il faudra que je trouve une rom et le logiciel SEUS. On trouve çà sur ce forum ? et quelle rom choisir? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 SEUS (ou Sony Ericsson Update Service) est un logiciel officiel de Sony Ericsson permettant d'installer la dernière ROM officielle disponible. On l'utilise en cas de fausse manip rendant le téléphone inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglegris91 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai téléchargé SEUS et ça bloque au moment de la mise à jour car on doit relancer le téléphonne et il faut faire glisser l'écran d'acceuil mais je n'arrive pas jusque là puisqu'il me demande le compte gmail (le mien ne marche pas car il faut que ce soit celui introduit à l'origine et mon beauf n'en avait même pas créé un !!!). ça aurait été plus simple s'il y avait eu un reset matériel.. je pense qu'il va partir en sav dans pas longtemps :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Lis mon FAQ...pour flasher, pas besoins d'avoir accès au home.. fais simplement comme dans l'animation de seus USB DEBRANCHE dans le premier temps ... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglegris91 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Lis mon FAQ...pour flasher, pas besoins d'avoir accès au home.. fais simplement comme dans l'animation de seus USB DEBRANCHE dans le premier temps ... Sent from my X10i using Tapatalk Haaarrrrrr je vais voir ça dès que possible. Merci ! Edit 10h50: mission accomplie, merci pour votre aide, je pense qu'il va éviter de mettre un mot de passe maintenant ;) Modifié 28 mars 2011 par aiglegris91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keero-zen Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Bonjour, j'ai exactement le même problème que lui mais avec le déverrouillage écran, j' ai télécharger le SEUS sur mon pc (il est donc dans mes document) je passe mon téléphone en mode flash et Windows me fait une recherche sur Windows update que doit-je faire pour mettre le seus sur mon téléphone ? Ps: je ne connait pas grand chose. Merci de vos future réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Besoins de poser une question ? regardez s'il n'y a pas la réponse dans mon FAQ AVANT de la poser en public... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keero-zen Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Besoins de poser une question ? regardez s'il n'y a pas la réponse dans mon FAQ AVANT de la poser en public... Le truc c'est que je ne trouve pas je comprend pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Seus=PcCompanion=appli pour windows... Commence par lire la notice papier concernant PcCompanion... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.