Aller au contenu

Disqus - Nouveau système de commentaire sur FrAndroid

bactisme

Recommended Posts

Au risque de me répéter, quand on voit que vous choisissez de centraliser vos commentaires autre part, qui plus est, sur un site tiers, vous en êtes plus maître, je ne vois pas comment on peut y trouver tant d'intérêt.

je voudrais signaler que le nouveau système de commentaire ne fonctionne pas du tout sur Opera 11.01. On voit bien les commentaires mais sans l'interface et les boutons "J'aime" etc. Donc tout est compacté.

Sinon sur Mozilla 4, le nouveau système rend les commentaires beaucoup plus lisible. C'est presque excellent ^^

Modifié par Zedoki

je voudrais signaler que le nouveau système de commentaire ne fonctionne pas du tout sur Opera 11.01. On voit bien les commentaires mais sans l'interface et les boutons "J'aime" etc. Donc tout est compacté.

Sinon sur Mozilla 4, le nouveau système rend les commentaires beaucoup plus lisible. C'est presque excellent ^^

BIzarre, je n'ai pas ce problème

266599044.png?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1301430041&Signature=gUtTiQ4bO5cNro9X95P8kMcXCJM%3D

(Chrome / Opera)

salut

pas mal mais sous konqueror (navigateur de KDE SC), le bouton "Commenter en tant que" ne fonctionne pas. je suppose que c'est sensé me demander les logins du forum non ?

C'est pas mal, mais j'aimerais bien savoir comment on fait pour se désinscrire d'un fil. Là j'en ai marre de me faire spammer par frandroid/disqus sur un sujet qui ne m’intéresse plus.

edit: j'ai rien dis, trouvé comme un grand!

Modifié par Alojzy

Moi je suis aussi sur Opera et ça ne marche pas non plus chez moi ! Donc naze. Du coup je préfère 10x l'ancienne version.

• 3 weeks later...

Salut,

Voila j'ai une petite question à propos de discus, notemment des comptes. Lorsque j'ai voulu me créer un comtpe avec mon pseudo, j'ai recu un message d'erreur comme quoi il était déjà pris. Les comptes sont ils uniquement pour frandroid ou sont ils commun a toutes les plateformes discus ? car du coup je ne peux pas poster sur frandroid avec mon pseudo ...

• 6 months later...

C'est génial, depuis que vous avez fait la mise à jour du forum il m'est impossible de voir les commentaires...

Comment faire pour que ça fonctionne? J'utilise chrome.

Edit : j'ai trouvé la solution qui venait de l'extension Ghostery, en trifouillant les paramètres ça a l'air de fonctionner maintenant. Si jamais la solution peut servir à quelqu'un d'autre!

Modifié par Difock788

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...