geojoy Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 (modifié) bonjour [Modèle] : HTC tattoo + Micro SD 2Go [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : Oui [Etat général physique] : Excellent état comme neuf [Firmware] : Android 1.6 + HTC Sense debrander orange appli tv fonctionne [Désimlocké] : non bloque orange [Méthode Désimlock] : [Echange] : Oui uniquement contre iphone 3gs [Montant] : 170€ [Lieu où se trouve l'objet] : 95 60 77 75 [Méthode de paiement] : paypal ou en mp ou cheque ou virement [Transaction] : Mp possible je suis itinerant ou envoi possible a vos frais colissmo r2 http://img145.imageshack.us/i/p1060121.jpg/ Modifié 1 janvier 2010 par geojoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 janvier 2010 Share Posté(e) 1 janvier 2010 Je me permet d'ajouter mon grain de sel mais un échange Tattoo <>iPhone 3GS : ils ne sont pas dans la "meme catégorie" donc dur pour toi de trouver une personne pour cet échange mais bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geojoy Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 bien sur je rajoute de l argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geojoy Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2010 a cloturer vendu sur un autre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts