jmarc690 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour a vous tous :D J'aurais voulu savoir si il était possible de restructurer les numéros au format Belge/Français je m'explique ; voila je suppose que vous avez remarqué que lorsque l'ont compose un numéro de tel l'Atrix le fait de la manière US ex ; un numéro de GSM en Belgique est structuré comme suis ; **** ** ** ** l'Atrix lui =>; ***-***-**** en Belgique pour un fixe ; ** *** ** ** l'Atrix lui =>; ***-***-*** je vous assure que c'est déroutant lorsque vous vérifié votre numéro après l'avoir composé le plus simple serait qu'il n'y ai aucun espace et tiret , cette modification avais été faite pour les 1er iPhone US en modifiant un fichier est-ce possible sur Android ??? si oui comment Merci jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 je te conseille More Local 2 sur le market. Tu crée un nouveau "mode" Francais FR... tu lui mets le nom que tu veux.. ca fera sauter les tirets sans meme avoir a redemarrer le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut et un tout grand merci a toi cela fonctionne nickel Jmarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je te remercie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.