Aller au contenu

Trace de cuir sur telephone


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis acheter une housse en cuir pour mon telephone et a force de le sortir et le remetre ca a fait des traces toutes moche sur les angles de mon tel ( sur la parti non acier brosser ) je n'arrive pas a enlever ses traces mon tel a 2 semaine je suis totalement degouter je ne sais pas quoi faire aidé moi je vous en suplie T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement j'ai beau essayer plein de photo ça ne se vois pas sur les photos :x

j'ai 2 pixel freeze sur mon écran, que je n'est pas réussi a récuperé via l'application prévue pour, pensez vous que la garanti htc pourrais me changer le telephone si je ne parle pas des traces et que je parle uniquement des pixels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de chances mais c'est à tenter (d'autant si ton téléphone est quasi neuf) par contre dans des cas comme ça ils changent que l'écran non?

Tu pourrais indiquer quelle housse exacte tu as? (qu'on la prenne pas lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-CUIR-POCKET-HTC-DESIRE-Z-noire-/120683500400?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item1c194c1370

Le truc bas de gamme quoi un peu de ma faute. Bah jsais pas mais on dirais que l'ecran on peux pas le demonter donc jcrois que j'vais tenter le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis avec une house eden park en cuir (ou imitation).

Je me suis fais une raison, mais les partie en plastique grise a l'exeption des bouton vire peu à peu au bronze voir au noir par endroit.( je mettrais des photos).

a priori c'est le revettement qui s'en va, donc pas moyen de récupérer la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos du désastre :

voila une photo de la housse à évité et du téléphone, on voit les marque foncée sur la partie plastique

post-43157-0-76498100-1301327506_thumb.j : idem en gros plan

: et sur la face arriere

de plus la couleur général du revettement du téléphone a viré au bronze, on voit bien la différence avec les bouton , restés gris

post-43157-0-35049000-1301327515_thumb.j

donc à priori ce n'est pas la pochette qui a déteins mais le revettement texturé (ou la couleur apposée dessus ) qui s'en va. donc rien y faire à part utiliser une autre housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !!! quand même ,c'est dommage ,ça n'affecte en rien le fonctionnement du téléphone mais c'est sur que ça fait pas plaisir :emo_im_undecided:

aprés ,si tu veut voir le bon coté des choses ,tu peut te dire qu'une fois que ton Z aura entièrement changé de couleur ,il sera unique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi il a fait 3 jours dans la housse, des que j'ai vue ses traces et que j'ai vue que j'pouvais pas les enlevés j'étais dégouté quoi, depuis la housse est parti à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...