Aller au contenu

[Débat] Optimiser son 2x

Recommended Posts

Salut, je l'ai donc reçus hier et je voudrais le rooter maintenant, où puis-je avoir la version de superoneclick qu'il faut pour rooter le 2X ? J'en trouve mais j'ai peur que ce soit pas la bonne...

EDIT: J'ai trouvais pour superoneclick, mon 2X est en 2.2.2 et çà marche très bien : SuperOneClick

Aussi j'ai fait quelque chose comme "sortie d'usine" car il y avait un problème avec mon gmail, je sais pas pourquoi il y avait déjà un mail, muriel.lorenzi@gmail.com alors que j'ai jamais mis çà, je suis donc en V10a au lieu de V10b (non?), comment mettre la dernière mise à jours ?

En France la V10b n'a pas été déployé, TOUT le monde est en V10a en France, pas de mise à jour pour l'instant.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

idem, c'est celui que jutilise

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Et il n'y a que moi qui constate que parfois un click sur sur les boutons d'en bas (celui pour ouvrir le drawer surtout) ne fait "rien" ? L'icone change de couleur, j'ai le "click" audio, la vibration ... mais le drawer ne s'affiche pas ... ca m'arrive de temps en temps, comme si Go Launcher EX n'avait pas pris en compte :(

Juste pour vous dire que je viens d'installer SPB Shell 3D......c'est une tuerie l'intrerface est tres reactive, personnalisable a souhait......

Seul bémol, son prix, un peu plus de 10 euros......l'avantage avec le systeme remboursement, vous pouvez le tester pendant 15 mns......

Juste pour vous dire que je viens d'installer SPB Shell 3D......c'est une tuerie l'intrerface est tres reactive, personnalisable a souhait......

Seul bémol, son prix, un peu plus de 10 euros......l'avantage avec le systeme remboursement, vous pouvez le tester pendant 15 mns......

Beaucoup trop chère pour une application ...

2/3€ c'est déjà pas mal.

J'imagine bien qu'il y a beaucoup de boulot, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre aussi cher dans une home.

Mais ce n'est que mon avis :D !

Beaucoup trop chère pour une application ...

2/3€ c'est déjà pas mal.

Surtout qu'elle n'apporte absolument rien au niveau praticité, c'est vide pour l'avoir testé, le design fait en plus vraiment vieillot (ça ressemble plus à une interface d'il y a 5 ans), et le fameux truc 3D, hormis faire beau pour certains, ça n'apporte ça aussi strictement rien.

Enfin c'est du vent pour moi au final cette home, j'attend toujours une home réellement innovante apportant directement un design modern avec une gestion pratique des dossiers, des icones vraiment modernes façon carrés hautes résolutions, ... En gros, un mix d'Android, Windows 7, ....

PlayTime ,une home de ce genre :

launcher7

tropic a suivre sur les homes alternatives :

home alternatif

Bien vu, je suis d'ailleurs sur celle-ci depuis une semaine ;)

Reste plus qu'à avoir des widgets interactifs, des dossiers, pas mal de trucs paramétrables, et tout de même un accès à 3 bureau ou sinon une ouverture en surimpression des widgets (pas sur que ce soit possible, par exemple, j'appuie sur l'icone agenda et j'ai mon widget pure calendar qui s'ouvre en plein écran en surimpression de la home), bref un sacré boulot mais le développeur semble motiver =)

Car finalement, les ADW, Launcher Pro, ... ça n'apporte vraiment pas grand chose, on a rien vu de révolutionnaire pour le moment en terme de home. Allez il y a slidescreen pro d'innovateur tout de même mais je ne trouve pas pratique en l'état.

Surtout qu'elle n'apporte absolument rien au niveau praticité, c'est vide pour l'avoir testé, le design fait en plus vraiment vieillot (ça ressemble plus à une interface d'il y a 5 ans), et le fameux truc 3D, hormis faire beau pour certains, ça n'apporte ça aussi strictement rien.

Enfin c'est du vent pour moi au final cette home, j'attend toujours une home réellement innovante apportant directement un design modern avec une gestion pratique des dossiers, des icones vraiment modernes façon carrés hautes résolutions, ... En gros, un mix d'Android, Windows 7, ....

......a 19€ l'appli !

Ce launcher ne fait pas ramer le lg optimus 2x car je l'ai essayé et il m'a semblé très lourd?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas le moins du monde, il est fluide est bien configurable.....apres perso j'le trouve bien....mais beaucoup ne partage pas mon avis....il en faut pour tous

Pas le moins du monde, il est fluide est bien configurable.....apres perso j'le trouve bien....mais beaucoup ne partage pas mon avis....il en faut pour tous

Comme tu dis, il en faut pour tous les gouts, du moment qu'on a le choix, c'est l'essentiel, et c'est ça qui est bien avec Android =) Il n'y a finalement pas vraiment de mauvais Launcher, simple des launchers adaptés à des types d'utilisateurs ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...