Steuf Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut, je l'ai donc reçus hier et je voudrais le rooter maintenant, où puis-je avoir la version de superoneclick qu'il faut pour rooter le 2X ? J'en trouve mais j'ai peur que ce soit pas la bonne... EDIT: J'ai trouvais pour superoneclick, mon 2X est en 2.2.2 et çà marche très bien : SuperOneClick Aussi j'ai fait quelque chose comme "sortie d'usine" car il y avait un problème avec mon gmail, je sais pas pourquoi il y avait déjà un mail, muriel.lorenzi@gmail.com alors que j'ai jamais mis çà, je suis donc en V10a au lieu de V10b (non?), comment mettre la dernière mise à jours ? En France la V10b n'a pas été déployé, TOUT le monde est en V10a en France, pas de mise à jour pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Ok merci, cool alors, et vous savez pourquoi j'étais sous l'adresse muriel.lorenzi@gmail.com ou quelque chose comme çà quand je voulais me connecté au market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 je sais pas pourquoi il y avait déjà un mail, muriel.lorenzi@gmail.com alors que j'ai jamais mis çà Simplement parce qu'il a déjà été utilisé avant qu'il te soit vendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Simplement ? C'est pas normal, si pour des tests ? Ou bien c'est un retour et ils me l'ont revendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 idem, c'est celui que jutilise Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et il n'y a que moi qui constate que parfois un click sur sur les boutons d'en bas (celui pour ouvrir le drawer surtout) ne fait "rien" ? L'icone change de couleur, j'ai le "click" audio, la vibration ... mais le drawer ne s'affiche pas ... ca m'arrive de temps en temps, comme si Go Launcher EX n'avait pas pris en compte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Ca t'arrive pas quand une appli s'installe par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Juste pour vous dire que je viens d'installer SPB Shell 3D......c'est une tuerie l'intrerface est tres reactive, personnalisable a souhait...... Seul bémol, son prix, un peu plus de 10 euros......l'avantage avec le systeme remboursement, vous pouvez le tester pendant 15 mns...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est un launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est toi maximilien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est toi maximilien ? Oui c'est moi pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Oui c'est moi pourquoi ? Y'a un avis sur le market en francais... D'un certains maxmilien... Qui a un 2X... Posté ce matin... J'en conclus que c'est toi... Bonne journée Navarro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Y'a un avis sur le market en francais... D'un certains maxmilien... Qui a un 2X... Posté ce matin... J'en conclus que c'est toi... Bonne journée Navarro Oui en effet j'ai mis l'avis ce matin il est vraiment pas mal comme home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Ca t'arrive pas quand une appli s'installe par hasard ? Pas particulièrement ... c'est assez régulier ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Juste pour vous dire que je viens d'installer SPB Shell 3D......c'est une tuerie l'intrerface est tres reactive, personnalisable a souhait...... Seul bémol, son prix, un peu plus de 10 euros......l'avantage avec le systeme remboursement, vous pouvez le tester pendant 15 mns...... Beaucoup trop chère pour une application ... 2/3€ c'est déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Beaucoup trop chère pour une application ... 2/3€ c'est déjà pas mal. Je suis entièrement d'accord mais ça vaut le coup, faut quand même penser aux travailles qu'il y a derrière..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'imagine bien qu'il y a beaucoup de boulot, mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre aussi cher dans une home. Mais ce n'est que mon avis :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 +1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Beaucoup trop chère pour une application ... 2/3€ c'est déjà pas mal. Surtout qu'elle n'apporte absolument rien au niveau praticité, c'est vide pour l'avoir testé, le design fait en plus vraiment vieillot (ça ressemble plus à une interface d'il y a 5 ans), et le fameux truc 3D, hormis faire beau pour certains, ça n'apporte ça aussi strictement rien. Enfin c'est du vent pour moi au final cette home, j'attend toujours une home réellement innovante apportant directement un design modern avec une gestion pratique des dossiers, des icones vraiment modernes façon carrés hautes résolutions, ... En gros, un mix d'Android, Windows 7, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 PlayTime ,une home de ce genre : launcher7 tropic a suivre sur les homes alternatives : home alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 PlayTime ,une home de ce genre : launcher7 tropic a suivre sur les homes alternatives : home alternatif Bien vu, je suis d'ailleurs sur celle-ci depuis une semaine ;) Reste plus qu'à avoir des widgets interactifs, des dossiers, pas mal de trucs paramétrables, et tout de même un accès à 3 bureau ou sinon une ouverture en surimpression des widgets (pas sur que ce soit possible, par exemple, j'appuie sur l'icone agenda et j'ai mon widget pure calendar qui s'ouvre en plein écran en surimpression de la home), bref un sacré boulot mais le développeur semble motiver =) Car finalement, les ADW, Launcher Pro, ... ça n'apporte vraiment pas grand chose, on a rien vu de révolutionnaire pour le moment en terme de home. Allez il y a slidescreen pro d'innovateur tout de même mais je ne trouve pas pratique en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Surtout qu'elle n'apporte absolument rien au niveau praticité, c'est vide pour l'avoir testé, le design fait en plus vraiment vieillot (ça ressemble plus à une interface d'il y a 5 ans), et le fameux truc 3D, hormis faire beau pour certains, ça n'apporte ça aussi strictement rien. Enfin c'est du vent pour moi au final cette home, j'attend toujours une home réellement innovante apportant directement un design modern avec une gestion pratique des dossiers, des icones vraiment modernes façon carrés hautes résolutions, ... En gros, un mix d'Android, Windows 7, .... ......a 19€ l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ce launcher ne fait pas ramer le lg optimus 2x car je l'ai essayé et il m'a semblé très lourd? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ce launcher ne fait pas ramer le lg optimus 2x car je l'ai essayé et il m'a semblé très lourd? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pas le moins du monde, il est fluide est bien configurable.....apres perso j'le trouve bien....mais beaucoup ne partage pas mon avis....il en faut pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Cela ne fait pas baisser le niveau de ram disponible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pas le moins du monde, il est fluide est bien configurable.....apres perso j'le trouve bien....mais beaucoup ne partage pas mon avis....il en faut pour tous Comme tu dis, il en faut pour tous les gouts, du moment qu'on a le choix, c'est l'essentiel, et c'est ça qui est bien avec Android =) Il n'y a finalement pas vraiment de mauvais Launcher, simple des launchers adaptés à des types d'utilisateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.