JackBauer40 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Comme tu dis, il en faut pour tous les gouts, du moment qu'on a le choix, c'est l'essentiel, et c'est ça qui est bien avec Android =) Il n'y a finalement pas vraiment de mauvais Launcher, simple des launchers adaptés à des types d'utilisateurs ;) Je n'aurais pas dit mieux....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, je n'arrive aps à unroot mon 2x avec SuperOneclick, je le met en débogage, je le connect, je lance SuperOneClick, je clique sur unroot (il faut cocher psneuter ou rageagainstthecage ? (en exploit)) et là il me dit : SuperOneClick v1.7.0.0 Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Pushing psneuter... 1830 KB/s (585731 bytes in 0.312s) OK chmod psneuter... OK Running psneuter... OK ***IF IT KEEPS LOOPING, TRY DISABLING USB DEBUGGING NOW*** Killing ADB Server... OK Starting ADB Server... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * OK Waiting for device... OK Running psneuter... ROOTED Pushing busybox... 1620 KB/s (1062992 bytes in 0.640s) OK chmod busybox... OK Getting mount path... /dev/block/mmcblk0p1 OK Remounting system with read-write access... OK Removing su... rm failed for /system/bin/su, No such file or directory OK Removing Superuser.apk... Failure OK Remounting system with read-only access... OK Je pense que çà vient du fait que j'ai faire "valeur d'usine avant en croyant qu'il aller être unroot :/, comment je peux faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il faut utiliser l'exploit psneuter. Tu es toujours root sur ton téléphone? L'application super utilisateur est toujours présente? Envoyé depuis mon LG Optimus 2X via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) EDIT: Oui elle y est toujours mais pendant la tentative du unroot une fenetre aparait : "Device does not have superuser" Je voudrais qu'il soit comme en sortie de boite enfai car demain je vais le ramener à Bouygue pour deux poussière entre l'écran et la vitre et je pense que s'il est rooter çà annule la garanti non ? Modifié 3 avril 2011 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 il ne vont probablement pas vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Normalement en clickant sur unroot ça devrait unrooter le téléphone. Si tu as mit à jour SU via titanium backup c'est normal que ça coince, il faut d'abord désinstaller celle maj par titanium backup puis ensuite unrooter le téléphone. Au pire, fait un Nandroid, à la sauvegarde d'origine, puis ensuite unroote le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 EDIT: Oui elle y est toujours mais pendant la tentative du unroot une fenetre aparait : "Device does not have superuser" Je voudrais qu'il soit comme en sortie de boite enfai car demain je vais le ramener à Bouygue pour deux poussière entre l'écran et la vitre et je pense que s'il est rooter çà annule la garanti non ? Apres un WIPE, il n'est plus root. Ce qui explique que tu n'as plus "su" Si tu as le Recovery d'installé, tu fais un wipe. Sinon tu l'as pas c'est plus simple : Allume le avec power+Volume Bas en meme temps et reste appuyé jusqu'a ce que tu vois l'android sortir de sa boite. Apres cela il sera comme sorti de boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Salut, pour ceux qui avait completement supprimer des application comme fsecure, voiture, sns... vous avez pas eu de problemes par la suite, car j'ai installer la Fr8 et je suis assez surpris qu'elle soit dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Lorsque je "congèle" des applis tel que FSecure, SNS, SmartShare, CarMode, AppAdvisor, Apps préchargées et quelques autres dont je ne me souviens plus j'ai eu droit à des reboots du téléphone aléatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Congeler? "suspendre le service"? De ceux que tu as cité aucun ne sont responsables des reboots aléatoires c'étaient les premiers que j'effacais quand j'installais la rom de modaco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oui, c'est ça qui est bizarre et que je ne comprends pas justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 te souviens tu du nom des autres que tu as suspendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Alors, j'avais congelé les applis suivantes : AppAdvisor Apps pré chargées Astuces de l'écran d'accueil Email 1.0 (l'appli apparait 2 fois, donc les 2) F Secure Feux d'artifice Goutte d'eau Mode voiture Mouvement des bulles OnScreen Phone RemoteCall SmartShare SNS Ville enneigée à Noel Yahoo News Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Alors, j'avais congelé les applis suivantes : AppAdvisor Apps pré chargées Astuces de l'écran d'accueil Email 1.0 (l'appli apparait 2 fois, donc les 2) F Secure Feux d'artifice Goutte d'eau Mode voiture Mouvement des bulles OnScreen Phone RemoteCall SmartShare SNS Ville enneigée à Noel Yahoo News A part RemoteCall que je ne connais pas vraiment j’efface toujours ces applications et je n'ai jamais eu ce problème. Les congeler un a un et faire un reboot serait peut être une solution mais sa en ferait beaucoup de reboot. Modifié 8 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) RemoteCall permet uniquement, lorsque tu as un soucis avec ton téléphone et que tu appelles LG, qu'ils prennent à distance contrôle de ton téléphone pour intervenir. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à propos de cette appli ;) Edit : je suis en ROM d'origine, je ne sais pas pour toi ? Modifié 8 avril 2011 par mmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 En clair RemoteCall ne sert pas à grand chose enfin je penses j'ai toujours été en Rom modifié le problème pourrait "peut-etre/problablement" venir de sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.