Marmelade_ Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai pas trouvé de sujet adéquat ou mettre cette vidéo alors je le crée. Que j'ai fait tout à l'heure en 2 minutes: http://www.youtube.com/watch?v=fU_YeQ6WEA8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ov3rd0se Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Des journalistes ont fait la même chose avec un Defy... il a grillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est bien marrant de le faire quand il est neuf. Mais un conseil, arrête tout de suite. Avant pour le nettoyé, je le passé sous l'eau (je ne le mettais pas dedans, juste un jet dessus). Bah au bout de 3 mois, j'ai eu une belle surprise : Plus de tactile pendant une journée. Bon, j'ai eu de la chance, le lendemain il est repartit mais bon évite. C'est un conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachuor Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tu es sûr que c'était lié à "sa douche" ? Je pense surtout que t'aurait du le plonger dans de l'eau calme plutôt que de le passer sous l'eau (qui peut être plus violent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 En même temps il est pas immersible... Il résiste aux éclaboussures point! La garantie ne marchera pas si tu t'en sers comme ça :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ce que je veux dire, c'est que le Defy a bien plus de faiblesses que ce que les médias font croire. Les joints sèchent, s'encrassent et s'usent. Il y en a je ne sais pas combien, et on ne peux en entretenir qu'un seul. Le 1er jour ouais ça risque rien mais au fur et à mesure du temps, il ne faut plus compter sur l'étanchéité. C'est un téléphone, pas un sous marin. Ça me ferai mal de griller un téléphone à 300€ pour un ''argument marketing''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ropichou Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Personnellement, le mien (assoifé ce téléphone) a essayé eau (carafe, douche, pluie et robinet), bière, cidre, rhum, vodka, jus en tout genre, glace pilée,... toujours ou presque en immersion totale et il a 3 mois sans problème. Pourtant ouvert une bonne 15ène de fois (changement de sim assez fréquent) sans compter les fois ou le capot s'ouvre tout seul dans la poche. Mais toujours sans toucher les joints, et en faisant attention aux impuretés. Je pense que je vais lui mettre un peu de vaseline vu que celle d'origine à du partir... Et même, parce que c'est drôle, téléphoner en main libre au fond d'une casserole remplie d'eau (pas sur le feu). Pour la perte de l'écran tactile, ça m'a déjà fait un coup comme ça, tout simplement de l'humidité qui restait sur un coin, et donc qui "simulait" un appui à cet endroit. Un coup de séchage au Tshirt et zou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.