Didier01 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous, avant de faire un nouveau flash, j'ai fait des sauvegardes d'app avec titanium. une fois flasher, rooter, je ne sais pas comment récupérer mes sauvegardes (agenda) j'ai installer titanium, mais celui-ci ne me trouve aucune sauvegarde. celles-ci sont sur ma sd externe. a votre avis puis-je les récupérer et si oui comment dois-je faire. merci a tous didier Samsung Galaxy S micrologiciel 2.2.1 bande de base I9000XXJPY kernel 2.6.32.9 curio@carton#voodoo_stable 5.4.2 Version FROYO.XWJS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut. Copier-coller le dossier de sauvegarde de titanium, de ta externe vers l'interne. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais normalement TB fait les sauvegardes sur la SD interne, donc c'est toi qui a du les déplacer sur la SD externe non ? Mais sinon oui, un simple copier/coller pour remettre le dossier de sauvegarde sur la racine de la SD interne suffit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Mais normalement TB fait les sauvegardes sur la SD interne, donc c'est toi qui a du les déplacer sur la SD externe non ? Mais sinon oui, un simple copier/coller pour remettre le dossier de sauvegarde sur la racine de la SD interne suffit ! bonjour a vous deux, merci de vos réponses, je m'en vais tester dès que mon tel sera chargé et vous tiendrai au courant. bonne soirée Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 bonjour a vous deux, merci de vos réponses, je m'en vais tester dès que mon tel sera chargé et vous tiendrai au courant. bonne soirée Didier bonjour à tous et principalement à totoleheros et benoitkmn, en effet je venais donner le résultat de vos réponses, c'est super cela a fonctionné. merci de votre aide et bonne journée. Didier Samsung Galaxy S micrologiciel 2.2.1 bande de base I9000XXJPY kernel 2.6.32.9 curio@carton#voodoo_stable 5.4.2 Version FROYO.XWJS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.