MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je suis aussi aller voire le site de mon opérateur, et il est écris qu'il existe des Point Service Mobiles où il peuvent "réparer" gratuitement, si je n'ai pas de réponse rapide de la personne que j'ai contacté "il n'est pas venue sur le forum depuis 20 jours", j'irai voire dans un de ces PSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai fait une video de ce que mon téléphone fait : http://www.youtube.com/watch?v=5Qh_lu9tVZg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Ouais PSM c'est pas mal, en plus ils sont rapide j'ai déjà fait réparer mon écran là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui il est bien semi-briké un factory reset aurait arrangé mais vu que tu n'as pas recovery ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Comment ça se fait que je n'ai pas le factory reset ? En tous cas merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Il faut le mode recovery en natif mais tu ne l'as pas apparemment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Ouai mais comment ça se fait que certain téléphone ne l'ont pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Aucune idée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Question bête, tu n'as jamais mis de Lagfix ou autre ? PS: y'a qu'un cable magique qui peut récupérer ton téléphone. Par contre ça ne va pas être evident de récupérer certaines données dessus (SMS / Contacts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 PS: y'a qu'un cable magique qui peut récupérer ton téléphone. Par contre ça ne va pas être evident de récupérer certaines données dessus (SMS / Contacts). La réponse a été dites au dessus :D Mais de toute façon avec un factory reset il/elle :D aurait tout perdu donc c'est le même prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deci Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut, J'ai eu le même problème, j'ai voulu faire une MAJ par kies sauf que j'avais laissé le lagfix et je n'avais pas le combo des trois touches activé nativement... Donc le téléphone faisait exactement la même chose que le tien, j'ai été à PSM à Athis-Mons sauf qu'ils n'ont pas pu me le réparer sur place et l'ont envoyé à Samsung. Je vais aller le récupérer mardi soit 2 semaines et demie après l'avoir déposé à PSM. Donc maintenant j'ai retenu la leçon, toujours désactiver le lagfix avant une MAJ. Et il faut attendre environ 2/3 semaines si tu le déposes chez PSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 J'ai effectivement installé un lagfix, mais je l'ai désactivé avant de mettre le téléphone à jours. Je m'en fou de mes données ^^ Aireil -> elle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et pour le lagfix, je doute qu'elle l'ait installé vu qu'elle ne connaissait même l’existence des deux modes ;) Ou alors c'est un tel d'occaz,et le vendeur aurait laissé le lagfix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 J'avoue, je connaissais les deux modes, mais j'ai jamais réussit a rentrer dedans. -____-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Et pour le lagfix, je doute qu'elle l'ait installé vu qu'elle ne connaissait même l’existence des deux modes ;) Ou alors c'est un tel d'occaz,et le vendeur aurait laissé le lagfix ! On trouve toujours des "potes" qui vont "booster" ton téléphone si tu leur passe 1h.. Le problème c'est que les personnes qui leur laissent ne savent pas ce qu'ils ont fait dessus et les impacts après coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon bah en fait j'ai acheter un cable magic sur eBay, et je vais essayer de passer par Odin pour remettre mon téléphone en état. Ce sera surement plus rapide que d'aller chez PSM qui risque de l'envoyé chez Samsung et que au final il me retourneront le téléphone qui n'aura toujours pas de mode recovery... et ce sera rebelotte au prochain problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Normalement PSM font les réparation dans leurs locaux enfin bon ... Mais tant mieux si tu as acheté le cable magique, tu pourras maintenant faire n'importe quelle manip' sans aucun risque ! Modifié 27 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui alors dans ce cas fait TRÈS TRÈS ATTENTION à certains tutoriels ! Certains sont dangereux et pas qu'un peu ! Par contre pour récupérer les modes Download et Recovery via les 3 touches n'est pas très compliqué en fait mais il faut faire extrêmement attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui alors dans ce cas fait TRÈS TRÈS ATTENTION à certains tutoriels ! Certains sont dangereux et pas qu'un peu ! Par contre pour récupérer les modes Download et Recovery via les 3 touches n'est pas très compliqué en fait mais il faut faire extrêmement attention. Vu que tu as décortiqué pas mal de firmwares, tu devrais faire une sorte de "blacklist" des fw à ne pas flasher en expliquant les raisons. Je pense que ça pourrait être utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Slane, peux-tu m'indiquer un tuto pour récupérer le mode recovery ? Sinon pour le flash Odin, j'ai récupéré des Firmware sur cette liste : http://mountainview.frandroid.com/topic/16832-centralisation-des-firmwaresromthemes-galaxy-s/ J'ai pris le pit 512 et le I9000XXJPU. Est ce que c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Celui la donc ? I9000XXJPU 2010 December http://www.multiupload.com/PUSOOBQ8K5 -> pit 512 (version 2.2.1) Je sais ma question est "conne" mais il existe plein de versions JPU qui se baladent ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Dans l'archive, tu as un répertoire et un fichier Odin et dans le répertoire tu as 4 fichier dont un fichier pit ? (Je suis entrain de downloader le tiens, je sais plus d'où vient le mien de I9000XXJPU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 --> la m****, il y a mot de passe sur le fichier zip, et pas d'indication de ce que c'est le mot de passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 C'est un zip ? Pas un fichier Rar ? Essaye samfirmware.com comme passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.