Aller au contenu

URGENT : téléphone ne démarre plus

Recommended Posts

Je suis aussi aller voire le site de mon opérateur, et il est écris qu'il existe des Point Service Mobiles où il peuvent "réparer" gratuitement, si je n'ai pas de réponse rapide de la personne que j'ai contacté "il n'est pas venue sur le forum depuis 20 jours", j'irai voire dans un de ces PSM.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Question bête, tu n'as jamais mis de Lagfix ou autre ?

PS: y'a qu'un cable magique qui peut récupérer ton téléphone. Par contre ça ne va pas être evident de récupérer certaines données dessus (SMS / Contacts).

PS: y'a qu'un cable magique qui peut récupérer ton téléphone. Par contre ça ne va pas être evident de récupérer certaines données dessus (SMS / Contacts).

La réponse a été dites au dessus :D Mais de toute façon avec un factory reset il/elle :D aurait tout perdu donc c'est le même prix ...

Salut,

J'ai eu le même problème, j'ai voulu faire une MAJ par kies sauf que j'avais laissé le lagfix et je n'avais pas le combo des trois touches activé nativement... Donc le téléphone faisait exactement la même chose que le tien, j'ai été à PSM à Athis-Mons sauf qu'ils n'ont pas pu me le réparer sur place et l'ont envoyé à Samsung. Je vais aller le récupérer mardi soit 2 semaines et demie après l'avoir déposé à PSM.

Donc maintenant j'ai retenu la leçon, toujours désactiver le lagfix avant une MAJ. Et il faut attendre environ 2/3 semaines si tu le déposes chez PSM.

Et pour le lagfix, je doute qu'elle l'ait installé vu qu'elle ne connaissait même l’existence des deux modes ;)

Ou alors c'est un tel d'occaz,et le vendeur aurait laissé le lagfix !

Et pour le lagfix, je doute qu'elle l'ait installé vu qu'elle ne connaissait même l’existence des deux modes ;)

Ou alors c'est un tel d'occaz,et le vendeur aurait laissé le lagfix !

On trouve toujours des "potes" qui vont "booster" ton téléphone si tu leur passe 1h.. Le problème c'est que les personnes qui leur laissent ne savent pas ce qu'ils ont fait dessus et les impacts après coup..

Bon bah en fait j'ai acheter un cable magic sur eBay, et je vais essayer de passer par Odin pour remettre mon téléphone en état. Ce sera surement plus rapide que d'aller chez PSM qui risque de l'envoyé chez Samsung et que au final il me retourneront le téléphone qui n'aura toujours pas de mode recovery... et ce sera rebelotte au prochain problème...

Normalement PSM font les réparation dans leurs locaux enfin bon ...

Mais tant mieux si tu as acheté le cable magique, tu pourras maintenant faire n'importe quelle manip' sans aucun risque !

Modifié par Invité

Oui alors dans ce cas fait TRÈS TRÈS ATTENTION à certains tutoriels ! Certains sont dangereux et pas qu'un peu ! Par contre pour récupérer les modes Download et Recovery via les 3 touches n'est pas très compliqué en fait mais il faut faire extrêmement attention.

Oui alors dans ce cas fait TRÈS TRÈS ATTENTION à certains tutoriels ! Certains sont dangereux et pas qu'un peu ! Par contre pour récupérer les modes Download et Recovery via les 3 touches n'est pas très compliqué en fait mais il faut faire extrêmement attention.

Vu que tu as décortiqué pas mal de firmwares, tu devrais faire une sorte de "blacklist" des fw à ne pas flasher en expliquant les raisons. Je pense que ça pourrait être utile !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...