MarieElektrica Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) C'est pour ne pas faite n'importe quoi que j'ai demandé un avis pour le I9000XXJPU que j'ai téléchargé ;) Sinon en survolant le forum j'ai lu que la 2.3 est disponible, est-ce que tu l'a installer? Modifié 27 mars 2011 par Elektrica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 <3615 MyLife> Oui j'ai testé ce WE la fameuse 2.3.3 XXJVK, installée en mode Odin avec une ROM nettoyée (je voulais pas des BootLoader) et en version Zip via le Recovery (il faut revenir à une 2.2.1 avec un Recovery customisé pour ça, qu'on a dans certains noyaux). Bref, petit problème avec le clavier Swype et aussi avec mes LED qui étaient constamment allumées (ce qui bizarrement ne touche pas tout le monde) et quelques petits bugs à gauche et et à droite.. J'ai flashé le SBL de la 2.3.3 (ce qui te rendra les modes Download / Recovery ) pour ne plus avoir l'écran brouillé et le Recovery (sinon pas moyen d'y aller), ça reste compatible avec la 2.2.1 sur laquelle je suis revenu. En fait cette JVK me fait penser à la JPU qui fut la première 2.2.1 mais qui était entachée de quelques bugs parfois gênants mais qui a été une bonne base pour la JPY qui est sortie 2 semaines après et qui était très bonne. </3615 MyLife> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Donc, est-ce déjà la peine que j'installe la 2.3.3 ? ou vaut-il mieux que j'installe une version plus "stable" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'attendrais qu'elle mature un peu, mais elle est très prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Ok, merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, est dsl pour le dérangement. Il m'arrive exactement la même choses mais a cause d'une autre manip: Téléphone charger a 100%, je le laisse brancher et je l'allume et voila semi-brické !!! (c'est la deuxieme fois en 2 moi.) 2.2.1 nue JPY, venant d'un rom Bouygue 2.2 aucune lagfix ou autres, seulement flashé 2.2.1 jpy. Voila juste pour info au lecteurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Evidemment, j'aurai du recevoir le câble magique aujourd'hui mais j'entend ce matin que la poste faite grève... grrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ah c'est pas de bol ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deci Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut, J'avais posté parce que j'avais le même problème que toi et aujourd'hui j'ai été récupéré mon téléphone à PSM et il fonctionne avec la mise à jour android 2.2.1 : Version de la bande de base : JPY Numéro de version : JS7 De plus je viens d'essayer le mode download que je n'avais pas et maintenant je l'ai. En tout cas bon courage Elektrica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2011 Il ont mis combien de temps chez PSM ? J'espère avoir mon câble magique demain en rentrant du boulot ^^ Je croie que je partirais à 16h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ils sont pas en grève demain ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deci Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 jai attendu deux semaines et demie car ils lont envoyé a samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bon bah j'ai fais une ROM avec PDA en XXJS8 (la dernière 2.2.1), le modem XXJQ1 (dernier 2.2.1) et CSC en XEF (JP3, pour 2.2 et 2.2.1) qui autorise la reparition dans Odin demain et aussi un fichier Tar pour Odin pour mettre les Bootloader JPU pour retrouver les modes Recovery / Download avec les touches du SGS au démarrage. J'uploaderai le tout Mercredi dans la matinée si jamais y'a des intéressés pour repartir sur une base propre et récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci Slane, je le mettrais de coté sur mon PC si jamais j'ai besoin de repasser sur du stock. En plus tu as pris la même base, modem et CSC que ma Doc donc c'est parfait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 Et bien, dans ce cas, je veux bien utiliser ta ROM quand je mettrait mon téléphone d'aplond. Tu pourras juste m'indiquer où elle sera disponible stp ? *_* en espérant avoir mon câble magique aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Je devrais la mettre en ligne ce midi sur le site multiupload (j'ai pas de compte la bas, je ne sais pas combien de temps ils gardent les fichiers) en compressé auto extractible 7zip (ça s'ouvre aussi sous Linux pour Heimdall en ligne de commande). <Hors Sujet >Je me tâte à en faire une avec noyau Speedmod intégré aussi, vu les apports énormes d'avoir un CWM étendu et un Root direct. J'arrive à réinstaller ma ROM 2.2.1 custom et toutes mes applis et data en 7-8 minutes avec un CWM qui va bien, pratique pour les tests mais il faut pas avoir peur </Hors Sujet> Modifié 30 mars 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bon pas moyen de l'uploader au taf ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Mince alors ! Et tu vas pouvoir le faire chez toi vers quelle heure? Modifié 30 mars 2011 par Elektrica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Je ne pense pas pouvoir le faire avant 18h30/19h et ça va être relativement long avec ma connexion mais il y a d'autres alternatives que cette ROM pour ton problème en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarieElektrica Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Juste pour info : le petit câble magique a fait des miracle ^^ Modifié 30 mars 2011 par Elektrica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.